Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jules02

Charlotte (nouvelle photo et nouvelles tout court).

Messages recommandés

Moi c'est la coupe a Victoire que j'adore! ta petite charlotte est tres cute aussi, mais personellement j'aime bien les coupes un peu plus courtes ou on foit un peu plus la shape du chien.

Oh la tite pupuce amour c'est plate les chiens noirs, on voit jamais bien leur ptite bette....

Oh my god.... Victoire amourcoeuramour j'peux pas croire que j'trouvais ça laid des caniches moua avant gêné

En vrac...

Non, on ne lui a pas encore enseigné à sonner la cloche mais c'est par pure paresse. Faudrait bien que je m'y mette...

Pour la coupe, Victoire et Jules ont pas changés de coupe c'est juste que j'ai fait tailler les oreilles plus courtes pour l'été. Et j'avoue que pour des chiens qui mangent cru, c'est pas mal moins d'entretien alors, j'ai adopté. Je trouve ça mignon, ça leur donne des airs de jeunes chiens ;0)

La coupe de Charlotte c'est une tonte puppy. Je ne crois pas la garder comme ça longtemps mais pour le moment, je profite de son poil de chiot. Comme il ne reviendra plus jamais, je me fais plaisir en le gardant le plus longtemps possible. Pour sa tête parcontre, c'est plus difficile parce qu'elle est dans l'âge ingrat du «mes sourcils rentrent pas encore dans mon élastique» ;0)

Merci pour les compliments ;0) Moi je suis pas objective pantoute vous savez bien !

jules a écrit:
Pour sa tête parcontre, c'est plus difficile parce qu'elle est dans l'âge ingrat du «mes sourcils rentrent pas encore dans mon élastique» ;0)

oh, tiens... j'en connais une comme ça !!! mdrmdr là on lui voit à peine les yeux à moins qu'elle lève la tête... mais difficile à attacher ! pffft !

tes trois chiens sont beaux comme tout Marie-Claude, merci pour la photo !

Elle a l'air bien déterminée cette petite Charlotte!!! amouramour
Jules a beau se faire discret, je l'ai repéré quand même facilement (très drôle comme composition).
C'est vrai que les oreilles plus courtes donnent un air plus juvénile.

Ils sont tous les trois très beaux. À quand le caniche miniature pour compléter le tableau?

Cosette a écrit:
Elle a l'air bien déterminée cette petite Charlotte!!! amouramour
Jules a beau se faire discret, je l'ai repéré quand même facilement (très drôle comme composition).
C'est vrai que les oreilles plus courtes donnent un air plus juvénile.

Ils sont tous les trois très beaux. À quand le caniche miniature pour compléter le tableau?

Charlotte est un joli petit bulldozer, rien ne lui résiste et elle est pas délicate pour deux sous ;0)

Quant au miniature, je pense que là, on est complet pour un bout. sourire

amouramouramour Trés beau tes chiens j'aime beaucoup Victoire elle est superbe coeur
J'ai une Charlotte pas gripette du tout mais une maman adorable :43:

jules a écrit:

Est tellement belle. coeurcoeurcoeur Et que dire de Vivi. Jules est bien caché. razz

SylLab a écrit:
amouramouramour Trés beau tes chiens j'aime beaucoup Victoire elle est superbe coeur
J'ai une Charlotte pas gripette du tout mais une maman adorable :43:

Ma Charlotte va finir par être adorable, un jour Ange Pour le moment, c'est un bébé et elle bouge beaucoup. Mais elle est très attentive et va faire un chien ultra-obéissant, c'est écrit dans le ciel. Vu que notre Victoire est une petite princesse, précieuse et particulière, on avait l'impression qu'en adoptant une autre femelle, on aura en quelque sorte le même modèle...

On pouvait pas être plus à côté de la track ;0) Charlotte est plus du genre à se rouler dans les flaques d'eau que d'en faire le tour, comme le fait Victoire, sur la pointe des pieds. Charlotte a sa petite personnalité et c'est une personnalité de petite qui n'a peur de rien et qui affronte la vie avec joie, lichettes et queue qui bat à toute vitesse. Et elle adore tout le monde et tous les chiens, ce qui me réjouit.

Charlotte est devenue une grande fille Ange Elle a eu 9 mois le 25 janvier et a commencé ses premières chaleurs le 1er février. On est en plein dedans!

J'ai pris une nouvelle photo aujourd'hui. Son poil a allongé c'est fou. Et elle se raffine, son visage s'est défini. Bref elle grandit en beauté et (un peu) en sagesse Ange C'est vraiment un adorable chien qui est vraiment en train de nous transformer en amoureux du toy.

Charlotte recommence son circuit de show en avril, avec Iberville. On espère un championnat avant la fin de l'été.

• Créer...