Mado03 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il est épouvantable. IL a une face et on dirait qu'il te dit: surveille moi car je vais en faire des coups. Je l'aimes beaucoup mon chien. IL a une face épouvantable. IL va avoir 6 mois le 3 août. Il doit l'avoir attrapper son 3 livres. Cette photo a été prise durant la semaine où il s'est fait garder par ma mère. Elle aime beaucoup les yorkshires. Et elle aussi m'a dit qu'il avait toute une face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Oh la belle face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Pit gripette, face haisable, tellement mignon :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 C'est vrai qu'il a l'air malcommode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 I(l a l'air détestable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Il a l'air a en avoir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocus 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi je te trouve mignon tout plein, petit york !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mado03 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites