Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

réaction normale???

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si mon chien avait une réaction normale.

Depuis que je le transfère tranquillement avec orijen et viande, mon chien a commencer à perdre des méchantes touffes de poils. Il en a pas beaucoup, mais comme c'est partie là, il en aura plus bientôt.... Siffle Est-ce une genre de mue de changement de nourriture. Son poils est beaucoup plus beau même si il en perd...on dirait du vieux poils morts, ternes.

Ses selles sont pas encore belles à 100%, mais c'est mieux qu'avant. La secrétaire de la véto a téléphoner pour savoir si j'avais besoin d'un nouveau sac hypoallergène au canard car il fallait que je réserve et elle appelait pour commander la poche...et bien j'ai dit NON!!! c'est fini, je lui donne de la bonne bouffe...elle a dit qu'est-ce que tu lui donnes. Je lui ai dit de la viande et de la moulée Orijen. Elle me dit que c'est pas approuvé par les véto et que je devrais faire attention..... confustordu misère.....y sont tannant quand ils veulent.

Aussi une autre question. Wellness est-ce pas pire comme bouffe? Disons que mon horaire me complique la vie avec les heures d'ouvertures du magasin. Je crois pas changer maintenant, mais si ça s'améliore pas au niveau des selles d'ici 1 mois, je devrais changer encore. Snif

En tout cas, à Montréal, vous êtes chanceux. Vous avez un peu plus de boutiques holistiques que nous à Québec. Ça serait le fun que Heidi ouvre une boutique à Québec AngeSiffle

Merci!
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...