Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

liste de nourritures à Jaelle

Messages recommandés

Je cherche sur le forum le message de Jaelle où elle a écrit la liste des nourritures de bonne qualité et de mauvaise qualité. Je suis vraiment nulle gêné , j'arrive tout simplement à le trouver avec le rechercher. Si vous le trouver, ça serait gentil de le copier à ce message. Câlins

à plus
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas nulle, c'est le moteur de recherche qui l'est, puisqu'il ne permet de rechercher que dans les sujets des messages... Evil

Et comme la grande majorité des gens ne titrent pas adéquatement leurs messages (ça s'est amélioré récemment, modérateurs à l'oeuvre?) , tu te retrouves sans résultats malgré tes efforts snif2

Tu peux par contre aller voir le profil de Jaelle, et demander la liste de tous ses messages, et essayer d'y retrouver ce que tu cherches.

Ça ne t'aide pas du coté bouffe, mais j'espère que tu ne te sens plus nulle ;)

gabriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me souviens pas avoir fait une liste de bonnes et de mauvaises moulée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle,

ce n'est pas toi qui avait écrit un post avec les moulées, bas de gamme, moyenne gamme et haute gamme et la fin, c'était la top moulée??? Je suis peut-être mêlée, à moins que ce soit arnaque qui a fait un liste comme celle là...je vais essayer de chercher encore...je te reviens dans quelques minutes.

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo Pixel , le lien que pixel m'a donné est le bon, merci beaucoup.

Jaelle, plusieurs personnes avait commencé un décompte de nourriture commerciale et toi tu avais vérifié et ensuite tu as écris cette liste en ordre selon ton opinion. Je la trouvait plus... je suis contente de l'avoir sous les yeux. bravo Je te fais un copier coller de ton message.


Donc:

Bas de gamme (sous-produits, présence de mais ou de blé, BHT ou BHA, clairement plus de céraéles que de viande) :
Eukanuba, Iams, Royal Canin, Pro Plan, Vet Diet, Science Diet Nature's Best, Kibble n's bits (tous les problèmes en un!), Pedigree, César, Dog Chow, Purina One, 1st Choice, Science Diet, Hill's Prescription Diet, Ol' Roy, Beneful

Moyenne gamme (Sans sous-produits, viandes identifiées clairement, sans mais ni blé) : Natural Choice, Kirkland, 1st Choice sans blé, mais et soya, Oven baked (trop de céréales, et est-ce qu'elle est consommation humaine?)

Haute gamme Sans sous-produits, viandes identifiées clairement, sans mais ni blé + qualité consommation humaine : Innova,

(Lorsqu'il y a plusieurs sortes, je regardais la régulière adulte moyenne race au poulet)

Et si ce n'était que de moi, j'ajouterais les moulées sans céréales qui correspondent aux critères d'avant comme étant le top: Orijen, Evo.

Donnez-moi d'autres sortes, et je fais la recherche sur les ingrédients et je les classe!

Jaelle, la Wellness, la Technical Natural blend(royal canin), tu le mettrais dans quelle catégorie???

Voilà, merci de m'avoir aidé.
Caro
_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...