Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ha je vous dit que ce TJ est vraiment le mâle de la gang , pi le vrai chef de gang ici . TJ est tres majestueux je doit dire , partout ou il ce pavane les chiens le respectent , c'est hallucinant ! il a juste a ce présenter et op les autres chiens ( bien sur qui sont équilibrer ) savent a qui ils ont affaire. Donc ici a l'heure du repas , le petit a trouver moyen de renforcir sont rang... A l'heure des repas des chiens , tous sont traiter égale , certain en arriere du barriere par contre parce que Tina cede sa nourriture. La et bien M.TJ , ne mange pas tant que les autres ont pas fini , et la une fois que les autres finissent , certain essais de ce ruer dans son bol... Et a son grand plaisir il leurs signifie assez clairement que c'est SON bol . Et la , le plaisir ce lit dans sa face ........ retirer vous faible sujet , moi je mange et vous tous regarder moi et malheur a celui ou celle qui vas essayer de me choper une part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont vraiment incroyables ces petites bêtes là. Moi quand je regarde comment les miens se comportent j'apprend beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Igor fait la même chose, mais c'est tellement triste pour lui, qu'un seul chien à écoeurer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Cléo fait pareil quelques fois sauf que Strato s'en fiche royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je peux t'emmener Rose, il risque de descendre de sa Loyauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Moi aussi je peux t'en amener un ...y verras pas son bol passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Je peux t'emmener Rose, il risque de descendre de sa Loyauté Bin tsé yé galant lui , il l'aime Rose , donc oui il risque de lui laisser son bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Talma a écrit:Moi aussi je peux t'en amener un ...y verras pas son bol passer ! C est encore drole.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Tessa a écrit:sstandard20 a écrit:Je peux t'emmener Rose, il risque de descendre de sa Loyauté Bin tsé yé galant lui , il l'aime Rose , donc oui il risque de lui laisser son bol Le problème avec elle, c'est qu'avec de la bouffe autour elle n'a plus du tout d'ami et ni de "chum". Elle est pas polie pantoute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites