MJo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ma petite Coz aura un an samedi. Que le temps passe vite! Pour fêter ça, mon éleveur a fait une page avec texte et vidéo résumant notre première année sur son site. Pour la voir, suivez ce lien http://www.chien-agility.ch/photos_videos_coz_naissance_juillet07.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonne fête Coz! C'est gentil de la part de l'éleveur :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est très jolie! Bonne Fête à la belle Coz! J'espère la revoir et bien sûr la voir dans un ring d'agilité, elle promet la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Coz :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Maude a écrit:C'est très jolie! Bonne Fête à la belle Coz! J'espère la revoir et bien sûr la voir dans un ring d'agilité, elle promet le petite! Pour le concours d'agilité, on verra où on en est l'été prochain... Peut-être en août ou septembre 2009. Autrement, je m'amuse beaucoup avec elle à l'entraînement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bonne fête à l'avance pour ce super beau et bon toutou. Je devrais t'envoyer Wylka MJo, elle aurait bien du fun avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai bien aimer le recit mais je n arrive pas a voir la vidéo En passant Coz est adorable , pour l'avoir rencontrez , je pense que lui est Zonta s'entendrais a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tessa a écrit:J'ai bien aimer le recit mais je n arrive pas a voir la vidéo En passant Coz est adorable , pour l'avoir rencontrez , je pense que lui est Zonta s'entendrais a merveille Il faut avoir Falsh Player d'Adobe. Tu peux le télécharger gratuitement. Moi aussi j'ai hâte de voir Zonta. Viens-tu au concours de Sherbrooke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MJo a écrit:Tessa a écrit:J'ai bien aimer le recit mais je n arrive pas a voir la vidéo En passant Coz est adorable , pour l'avoir rencontrez , je pense que lui est Zonta s'entendrais a merveille Il faut avoir Falsh Player d'Adobe. Tu peux le télécharger gratuitement. Moi aussi j'ai hâte de voir Zonta. Viens-tu au concours de Sherbrooke? Malheureusement pas , je vais a Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est ben le fun, ce vidéo! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites