MClaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je ne sais pas ce qui se passe ici, mais c'est derniers jours, je me suis fait volé une moitier de sandwich (bettyyyyy!) Ben s'est mis à jappé après les enfants chez le voisin, (il me semble que si le sifflet de mon enfant faisait japper les chiens des voisins, je lui demanderait de cesser, mais bon) ENsuite ceci : Des heures de plaisirs à laver ! je les aime mes chiens fous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ben quoi, ils sont cute, on dirais des dalmatiens avec leurs milles et une taches hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 il y avait une belle grosse piscine juste a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Julie Nordic a écrit:il y avait une belle grosse piscine juste a coté ... Mes chiens ne se baignent pas ! Ils ne veulent rien savoir d'entrer dans la piscine Je les ai lavé à la hose, j'étais presque aussi sale qu'eux après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est chouette de la bouette! Belle face de pouette! Ça fait un beau fond d'écran quand on est down ça! Y é tu toute content d'être heureux celui-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Citation : Y é tu toute content d'être heureux celui-là... CA ressemble à ca ! hahahahahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non mais y voulait se ressembler ces chiens là et c'est assez réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Même la chaise derrière le chien à l'air de trouver ça drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ils sont sympathiques tes chiens !!! Un bain de boue c'est excellent pour la peau, il y en a qui paie pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BambiCC a écrit:Même la chaise derrière le chien à l'air de trouver ça drôle!!! Bambi, t'es malade ! Tu sais que tu vous des choses que les autres ne voient pas ? Tu me fait trop rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ouin je sais! Mais là tu la vois hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Très belles photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 BambiCC a écrit:Même la chaise derrière le chien à l'air de trouver ça drôle!!! Il essaie de se faire passer pour Petey dans les Little Rascals! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Jaelle: Et comment il a fait pour avoir un rond parfais comme ça sur un oeil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 D'après moi il regardait ou il ne fallait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 À moins que ce soit l'autre chien qui ai mit sa truffe dans l'oeil???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ah ben ça alors.....j'ai cru que tu avais adopté de nouveaux chiens Qu'est-ce qu'ils sont mignons Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 mais qu'est ce qu'ils ont fait ces deux là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quoi??? t'en avais assez d'avoir des chiens blanc???? Vraiment trop drôles et adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Allo, Vraiment trop droles tes pitous, surtout celui qui a l'air d'avoir un oeil au beurre noir....en plus, on dirait qu'il rit... caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est mourant ce post Même croté il sont jolie tes chien Ils te l'ont la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 méchant ti couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aime leurs faces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci tout le monde. C'était trop drole, je ne pouvait pas garder ca pour moi ! Ben ne ferait jamais une affaire de même, c'Est Boopy qui est une mauvaise influance. Mais ca ne me derange pas, c'est le genre de chose qui me fait rire. (peut-être pas 5 minutes avant que je parte travailler par exemple, je n'aurais pas apprecié) Je pense que Ben a beaucoup aimé ca jouer dans la boue, comme dit Bambi, il était tout heureux d'être content, gros sourire satisfait ! Je l'aime ma gang de fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 Avec des chiens blanc en plus Blaize aussi mes arrivé comme sa vla environ une semaine... Miska elle elle est noir donc c'est moin pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites