Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odin111

Karnivor

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir me procurer du Karnivor, je sais que plusieurs personnes sur le forum l'utilise et je me demandais si vous le commandiez sur leur site, Ou bien il y a des points de vente? Car j'aimerais avoir de petite portion pour débuter et si cela fonctionne j'en prendrais des portions plus importante. Content je nourrit déjà hercule au cru mais je trouve rarement de belle pièce de viande sauf chez notre boucher et les prix ne sont pas très intéressant.


Quelqu'un a t-il déjà eu de mauvaise expérience avec cette alimentation? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Moi je nouri au cru et j"achete le karnivor aussi. Je le prend au centre Heidi a Longueil (car je demeure sur la rive de sud de montreal). Je ne sais pas de quel region tu es. Mais c"est possible de trouve un endroit au allee le trouve.

Je n"ai pas eu de mauvaise experience avec non plus.

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas où tu demeures, mais si tu écris à Caroline Morin, elle te dira où il y a des points de chute. (il y en a à Trois-Rivières) ou, tu vas fouiner sur son site, tu y verras les dépositaires...
Perso, j'en donne une petite quantité pour varier des recettes maisons que je fais, j'achète en boîte de 6 saucissons (plus abordable) et je n'ai jamais eu de mauvaises expériences. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je croit que je vais moi aussi mélanger l'alimentation cru au karnivor!, j'espère pouvoir en trouver en petite quantité dans les dépositaires de ma régions. (rive sud de québec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des opinions sur cette nourriture, tu peux faire une petite recherche, soit avec Karnivor ou AA2000, c'est un sujet qui revient souvent! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...