gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Non mais, y en a que pour Strato içi...moi aussi je veux mon portrait sur lpd...j'suis pas grande...j'suis pas rousse mais je suis plus intelligente que lui, bon ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bien sûre la tite chérie té mignone toi aussi! Manges pas les belles fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Si tu savais, même bébé elle ne m'a jamais rien grugé...j'ai toujours eu l'impression qu'elle est venue au monde adulte. Elle l'a dit plus haut: elle est très intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ti face cute en tk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Beau p'tit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ohhhhh la belle puce mechante moman, on te voie vraiment pas souvent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est vrai qu'elle a l'air très sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je la trouve tres jolie ta cocotte!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle a l'air toute sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites