brakia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Bonjour Le 19 aout aura lieu une conférence sur l'alimentation naturelle de Manon Bonneau. Lieu: Mon Maître et Moi 351 Beaudry Nord Joliette 450-752-5559 Cout: 25$/personne ATTENTION AU MEMBRE DU FORUM LA PATTE DOUCE RABAIS DE 10% sur le prix des conférences si vous mentionner que vous êtes du site. 15% si inscription pour 2 conférences différentes! Dépêcher vous place limité 450-752-5559 ou mon_maitre_et_moi@yahoo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 J'ai oublier l'heure 18h30!! désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Je suis trop loin, mais je tenait a mentionner, c'est gentil le rabais pour les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ca fait plaisir pour des passionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Allez-y, Manon est passionnée et passionnante à entendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je confirme, j'ai adoré sa conférence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 août 2008 petit rappel la conférence a lieu la semaine prochaine!!! faite vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Maudit c'est loin Joliette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 août 2008 TROP LOIN J'ÉTAIS INSCRIT POUR CELLE DE SAGUENAY ..MAIS ON A PAS EU ASSEZ DE MONDE, DONC ANNULÉE UN JOUR ... JE VAIS LA VOIR ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 13 août 2008 mais non mais non c'est pas si loin Joliette par la 158 ou la 40 c'est environ 40 minutes!!! et puis vous pouvez arriver à l,avance pour magasiner un peu et prendre un café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 août 2008 à partir du bureau à 17h... pas sure Traverser toute l'ile de Mtl dans le traffic à fond la caisse... Pas pour moi, je vais vouloir tuer tout le monde rendu à Joliette Dommage... La fin de semaine la prochaine fois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 13 août 2008 cette conférence sera donnée le mardi 4 novembre au centre canin heidi a longueil, ainsi qu'une séance d'info sur la vaccination le 7 octobre. LIEN:http://www.centreheidi.com/fr/conferences.htm appellez les pour vous informer de l'heure et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 13 août 2008 Chouette Longueuil c'est un peu plus proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 13 août 2008 plus d'info sur longueil svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 août 2008 felony a écrit:cette conférence sera donnée le mardi 4 novembre au centre canin heidi a longueil, ainsi qu'une séance d'info sur la vaccination le 7 octobre. LIEN:http://www.centreheidi.com/fr/conferences.htm appellez les pour vous informer de l'heure et tout le tralala Coudonc, travailles-tu pour eux maintenant? Ça serait une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Je ne comprends pas je viens de voir chez Heidi un atelier sur le clicker, pourquoi c'est pas toi qui le donne Jaelle?? Mieux que ça, où donnes-tu tes cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 14 août 2008 le weekend c'est les conférences de 3 heures et plus!! ont a elisabeth Camus osteophate qui viens un dimanche c'est SUPER interessant. Elle parle de la structure e nos toutou et de effet des colliers! Manon reviens aussi par la vaccination au mois de novembre mais c'est le soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 août 2008 yoggi a écrit:Je ne comprends pas je viens de voir chez Heidi un atelier sur le clicker, pourquoi c'est pas toi qui le donne Jaelle?? Mieux que ça, où donnes-tu tes cours? Parce qu'ils n'ont pas fait appel à moi! Sérieusement, je donne des cours à domicile chez les gens. Par contre, il se pourrait qu'à partir d'octobre je donne régulièrement des séminaires le samedi ou le dimanche sur la Rive-Sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jaelle a écrit:felony a écrit:cette conférence sera donnée le mardi 4 novembre au centre canin heidi a longueil, ainsi qu'une séance d'info sur la vaccination le 7 octobre. LIEN:http://www.centreheidi.com/fr/conferences.htm appellez les pour vous informer de l'heure et tout le tralala Coudonc, travailles-tu pour eux maintenant? Ça serait une bonne nouvelle... ahah oui mais seulement les vendredi (toilettage) car ce n'est pas a la porte...sinon je voudrais bien etre la en permanence...vraiment bien organisé et Luc et Sylvain : petite parenthese: contente de te lire, ca fait longtemps je suis venu faire mon petit tour ici!!ca me manquait la,mais les forums c'Est comme une drogue, donc desfois j'essai d'arreter Pour ce qui est des conférences: (je fais un copier coller du site internet du centre canin heidi et cie. CONFÉRENCES À VENIR Séance d'information: Vaccination Canine et Féline Le mardi 7 octobre 2008, 19h00 avec Manon Bonneau Les questions qui seront discutées: Fido et Chaton doivent-ils être vaccinés chaque année ? Les vaccins sont-ils efficaces à 100% ? Les vaccins sont-ils sécuritaires ? Y a-t-il des alternatives à la vaccination ? Coût: 10$ ou 15$ pour un combo des 2 conférences de Manon Bonneau Veuillez vous inscrire immédiatement par email, téléphone ou en personne. -------------------------------------------------------------------------------- Séance d'information: L'alimentation naturelle chez le chien et le chat Le mardi 4 novembre 2008, 19h00 avec Manon Bonneau Les questions qui seront discutées: Facteurs influençant la santé Le chien et le chat peuvent-ils manger les mêmes aliments que nous? Carnivores ou omnivores? Les glucides sont-ils nécessaires? L’alimentation crue : une mode… ou un mode de vie? Les diverses approches en alimentation naturelle Les principes de base de l’alimentation naturelle Coût: 10$ ou 15$ pour un combo des 2 conférences de Manon Bonneau Veuillez vous inscrire immédiatement par email, téléphone ou en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoggi 0 Posté(e) le 14 août 2008 Jaelle a écrit:Parce qu'ils n'ont pas fait appel à moi! Super si tu donnes des cours sur la Rive-Sud Et j'ai mal regardé le site de Heidi le cours sur le clicker est déjà passé Tu viendras nos annoncer tes cours ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 15 août 2008 ou qu'on s'inscrit exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felony1 0 Posté(e) le 15 août 2008 en téléphonant au centre heidi j'imagine, ou par e-mail ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites