Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Proséries

Messages recommandés

A mon centre canin, on a eu des échantillons a donner a nos clients de la nourriture ProSéries. Je me demandais si elle était bonne? Parce que si oui, je vais la commander pour mon chien qui est au Natural Choice. Comme je suis une employé du centre, je paye la nourriture au prix que ma boss les achete.

Je suis interessé par le sac Nourriture riche en énergie pour chiens de travail et de concour ainsi que par le sac Nourriture hollistique pour chien adulte sans maĩs, blé et soja.

Dans les ingrédients, s' est écrit en premier Farine de poulet, farine de poisson (Harend et anchois)...

Je trouve qu' elles ont l' air bien Content Ha oui, je veut donner moitié moitié a mon chien! Qu'en dites-vous les pro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allez voir la liste car rare sont les nouriture qui commence par deux farine animal et je trouvais ça bien... mais le troisieme ingrédient Ground Yellow Corn, Ground Whole Wheat, j'ai trouvé ça domage, j'aurais espéré du riz, et pas en sous-produit. C'est quand même pas si pire comme bouffe. Je vient de regarder la holistique, il ont enlevé le maïs, le blé et le sel, c'est bien.

Chicken Meal, Fish Meal (Herring & Anchovy), Whole Brown Rice, Whole Barley, Whole Millet, Whole Oats, Chicken Fat preserved with Mixed Tocopherols (source of Vitamin E), Whole Flaxseed, Dried Brewers Yeast, Calcium Carbonate, DiCalcium Phosphate, Kelp Meal, Potassium Chloride, Calcium Propionate, Citric Acid, Yucca Schidigera Extract, Choline Chloride, l-Lysine Hydrochloride, Chondroitin Sulfate, Glucosamine Hydrochloride, Dried Green Peas, Dried Tomato Pomace, Dried Blueberries, Dried Cranberries, Ground Ginger, Dried Rosemary, Dried Sage, Dried Fennel, Mint Leaves, Zinc Methionine, Zinc Sulfate, Ferrous Sulfate, Taurine, l-Ascorbyl-2-Polyphosphate (source of Vitamin C activity), Vitamin E Supplement, Copper Lysine, Manganese Methionine, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Selenium Selenite, Vitamin A Supplement, Niacin Supplement, Calcium Pantothenate, Biotin, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Thiamine Mononitrate, Vitamin B-12 Supplement, Riboflavin, Calcium Iodate, Pyridoxine Hydrochloride, Cobalt Sulfate, Vitamin D-3 Supplement, Bacillus Subtilus, Bacillus lichenformis, Bacillus Coagulans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est décicé, je tombe sur la Performance parce que les autres nourriture offre pas assez de matiere grasse et comme mon chien est un chien sportif de haut niveau...il en a besoin beaucoup! Il va enfin avoir une grosseur normale avec ça Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que pensez-vous de la formule Holistic au poisson :

Fish Meal (Herring & Anchovy), Brewers Rice, Whole Barley, Whole Oats, Fish Oil (Herring), Dried Brewers Yeast, Calcium Carbonate, DiCalcium Phosphate, Kelp Meal, Salt, Potassium Chloride, Yucca Schidigera Extract, Malted Barley Flour, L-lysine Hydrochloride, Inactivated Yeast, Zinc Sulfate, Ferrous Sulfate, L-Ascorbyl-2-Polyphosphate (Source of Vitamin C Activity), Vitamin E Supplement, Biotin, Vitamin A Supplement, Zinc Methionine, Manganese Sulfate, Copper Sulfate, Selenium Selenite, Manganese Methionine, Copper Lysine, Niacin Supplement, Calcium Pantothenate, Menadione, Sodium Bisulfite Complex (Source of Vitamin K Activity), Thiamine Mononitrate, Vitamin B12 Supplement, Chondroitin Sulfate, Glucosamine Hydrochloride, Riboflavin, Calcium Iodate, Pyridoxine Hydrochloride, Cobalt Sulfate, Vitamin D3 Supplement, Folic Acid.

GUARANTEED ANALYSIS:
Crude Protein (min.) 21.00%
Crude Fat (min.) 12.00%
Crude Fibre (max.) 4.0%
Moisture (max.) 10.00%
Omega-3 (min.) 3.50%
Omega-6 (min.) 0.70%
*Glucosamine (min.) 335 ppm
*Chondroitin (min.) 250 ppm
(*Not recognized as an essential nutrient by the AAFCO Dog Food Nutrient Profiles)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ProSeries Performance
L'une des rares formules n'utilisant pas de gluten de maïs pour augmenter le taux de protéines.
Très bonne pour prendre du poids mais on a eu des résultats mitigés pour le poil.
On ne jure maintenant que par Acana Sport & Agilité.
Les formules performance d'Eukanuba avaient encore bonne réputation il y a quelques années; à essayer si les autres ne fonctionnent pas.

ProSeries Poisson et Riz
Rien à dire de particulier mais pauvre modéré en protéines et matières grasses comme bien des formules 'holistiques' ou avec protéines 'non conventionnelles'. Les formules à base de poisson ne sont pas toujours bien digérées.

Pour le reste, c'est un bon produit à prix modéré, fait par un joueur de taille moyenne.
Faut essayer pour voir si ça nous plait.
Je préfère de loin à Nutro Max et Oven-Baked Tradition.

Pour ce qui est du maïs et du blé, bien tout dépend du chien et de la qualité de ces ingrédients.
Ce n'est pas mal en soi et c'est souvent mieux que tous les sous-produits d'autres ingrédients considérés plus 'nobles'.
On peut faire quelque chose de bien ordinaire avec des ingrédients dits de première qualité et des choses très efficaces avec des ingrédients dits de seconde catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...