Stroum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut, c'est moi Zak Aujourd'hui on a été marcher en forêt, il pleuvait un peu, et plein de trous d'eau partout. Ma copine Kâli aime beaucoup l'eau donc elle était contente. Elle est très bonne pour renifler sous l'eau même si c'est sale. Kali voulait me convaincre de me baigner aussi mais j'ai été toiletté hier On a marché longtemps, le chemin était très long mais on s'est bien amusé et on était bien fatigués à la fin Puis finalement on était contents de revenir a la maison A la prochaine Zak XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Super photo ! Magnifique chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'aime beaucoup tes photos, tes chiens ont l'air de visiter toujours pleins de beaux coins de plein air Beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils font la belle vie tes amours ....Zack nous fait même les beaux yeux. Ma grand-mères dirait " oh les beaux ti-noirs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est pas l'eau qui manque ces temps çi... Zak a l'air tout doux et gentil mais j'ai un faible pour ta Kali. Elle dégage tellement d'énergie et de joie de vivre. Je la trouve très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 T' es chien sont tellement beau! Ils ont pas la vie dure certains lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Kâli est bien drole avec la tete en dessous de l'eau!! Et Zak, qui arrive a peine a voir au-dessus de la porte du pick-up... trop cute!! Ils sont adorables tout les deux!! Et ils sont pas mal chanceux d'aller faire de belles ballades en nature!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très belles photos et beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est beau d'les voir ces deux là, une journée de plaisir ça c'est l'fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naultbuddy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les 2 sont super beau, mais j'ai un p'tit faible pour le beau Zak, je ne sais pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 La tête dans l'eau... Ils ont beaux tes pitoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites