Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Randonnée de Zak

Messages recommandés

Salut, c'est moi Zak sourire



Aujourd'hui on a été marcher en forêt, il pleuvait un peu, et plein de trous d'eau partout.

Ma copine Kâli aime beaucoup l'eau donc elle était contente. Elle est très bonne pour renifler sous l'eau même si c'est sale.





Kali voulait me convaincre de me baigner aussi mais j'ai été toiletté hier Siffle



On a marché longtemps, le chemin était très long mais on s'est bien amusé



et on était bien fatigués à la fin



Puis finalement on était contents de revenir a la maison



A la prochaine
Zak XXX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes photos, tes chiens ont l'air de visiter toujours pleins de beaux coins de plein air

Beaux pitous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils font la belle vie tes amours ....Zack nous fait même les beaux yeux. Ma grand-mères dirait " oh les beaux ti-noirs" amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'eau qui manque ces temps çi... sourire

Zak a l'air tout doux et gentil mais j'ai un faible pour ta Kali. Elle dégage tellement d'énergie et de joie de vivre. Je la trouve très belle. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kâli est bien drole avec la tete en dessous de l'eau!! Content Et Zak, qui arrive a peine a voir au-dessus de la porte du pick-up... trop cute!! sourireamour

Ils sont adorables tout les deux!! amouramour Et ils sont pas mal chanceux d'aller faire de belles ballades en nature!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau d'les voir ces deux là, une journée de plaisir ça c'est l'fun amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...