Jully1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Un p'tit pêle-mêle... Au salon, Noah aime bien sauter sur les tables de toilettage; mais la, disons qu'elle était déja prise... Lui, il était tout fier... Le voila avec les amis d'la job!! Je m'suis amusée un peu... Et ici, avec son nouvel ami Paddy En visite chez nos amis a la campagne!! :43: Ce matin, on a joué dehors et j'en ai profité pour prendre quelques photos... Et en entrant dans la maison, Noah est tout d'suite aller vérifier qu'il n'y avait personne dans SA rue!! Voila!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Noah est tellement gracieux et beau!! Il a grandit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Cool! Ce sont de belles photos ça et que dire de ces moments en plein-air... ou avec ses amis à la job... il a l'air de réellement tripper ce beau Noah! Disons que j'ai un petit faible pour l'avant-dernière photo... Noah dans les fleurs... très joli :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci Julie pour les photos du beau Noah :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il est très beau ton Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Jully a écrit: Julie et Noah mmmmm.. trouver l'erreur ya un ptit friser parmis les beauter ( chui sur que c'est le plus tannant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Oh mon Dieu.......la multiplication des Noah........... Ton beau Noaj à l'air tout à fait heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tellement belles les photos, et Noah toujours aussi beau, ainsi que tous ses amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Le beau garçon! Il a des clones! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Noah est très élégant, quel beau chien ..sur certains clichés il a un petit air espiègle et charmant et sur d'autres il a plein de prestance comme les autres de sa race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Toujours aussi beau le garcon mais celle dans la maison dans les marches WOWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ils sont beaux tous ces chiens! Noah est chanceux d'avoir autant d'amis chiens. Paddy c'est "Paddington"?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci tout l'monde!!! Oui, c'est Paddington qui est venu pour son toilettage!! Et il est tellement adorable ce chien!! Loolee, c'est Noah le plus tannant!! Mais disons que Naya la caniche, est sa meilleure amie... Merci Gin!! Je dis toujours que quand on connait Noah, il fait pas tres élégant, mais juste en le regardant, c'est différent... C'est comme un mixte des deux... hihi!! Tessa, moi aussi, j'aime bien la photo dans les marches!! C'est son poste de controle!! Et il sait qu'il n'a pas le droit d'embarquer alors il se contente de mettre les deux pattes de devant et de s'avancer le plus loin possible!!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très beau et en plus très bien entretenue,félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci!! Oui, j'en prend bien soin de mon ti-loup!! :43: On a une pensionnaire pour la semaine!! Et j'ai pris une couple de photo dehors; je les rajoute!! Voici Noah et Boréale!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Boréale, c'était pas la gentille pot de colle au café Heidi ? C'était l'évenement photos pour une levée de fonds. Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 gin a écrit: Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ? Regarde les oreilles.. fie-toi pas aux grimaces, ils ont tous la langue sortie ca doit etre une caracteristique de la race. Oh qu'il est beau ton Noah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Noah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci!! Mo0nL|ght a écrit:gin a écrit: Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ? Regarde les oreilles.. fie-toi pas aux grimaces, ils ont tous la langue sortie ca doit etre une caracteristique de la race. Oh qu'il est beau ton Noah!!! C'est vrai qu'ils ont toujours la langue sortie!! hahaha!! En fait, de loin, ca m'arrive de me tromper, mais c'est rare!! Quand on les connait, ils ont des p'tites manies ou des manieres de bouger propre a chacun et c'est comme ca qu'on fait la différence. Comme dit Mo0nL|ght, on peut se fier sur les oreilles ou sur la grosseur (Noah est tout p'tit... )ou sur les taches blanche sur la poitrine! :43: Et oui Gin, c'est bien la Boréale pot d'colle au café chez Heidi!! hihi!! Et elle a pas changée!! T'es bonne de te souvenir de ca!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belles photos.....c'est vrai que..... avec un beau chien, c'est plus facile Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci beaucoup!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mausus qu'il beau ce chien là! Sa conformation est incroyable! wow! Que j'ai hâte de le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Tessa a écrit:Toujours aussi beau le garcon mais celle dans la maison dans les marches WOWWWWWWWWWWWWWW Moi aussi j'ai vraiment un faible pour cette photo la ! Vraiment bravo ! Quel belle chienne tu as . Elle est très élégante et fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Euh..sur les dernières photos il est à droite et à gauche hen? Il est vraiment adorable, il dégage beaucoup d'énergie et une belle «personnalité». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est bien ça Arnaque il est beau ce Noah et gentil :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Merci!! Sylvie a confirmée; c'est celui avec les deux oreilles bien droite!! hihi!! Boréale a un p'tit défaut de fabrication!! Ils sont tous intelligents a leur maniere, mais je dois dire que Noah est beaucoup plus rattoureux que mon premier!! Je l'apelle souvent Denis la malice!! hihi!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Citation :Et oui Gin, c'est bien la Boréale pot d'colle au café chez Heidi!! hihi!! Et elle a pas changée!! T'es bonne de te souvenir de ca!! Pantoute ! Un chien colleux j'oublie pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary071 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 tres beau ton chien ces un berger belge??? il vient de quelle elevage car je connait lelevage de la pagaille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Merci!! Oui, c'est un Berger Belge!! En fait, ils sont deux elevages qui sont associés, dont La Pagaille!! Noah porte donc l'affixe des deux elevages!! Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Magnifique le ti couplee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylène12 0 Posté(e) le 28 août 2008 Maudite belle photo de Boréale! Cela m'enrage de voir que les oreilles ne se sont jamais levées!!!!!! Sinon, elle ne serait jamais partie celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Quelle fierté dans les pauses. Très belles bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites