Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jully1111

Quelques photos de Noah!!(+ de photos)

Messages recommandés

Un p'tit pêle-mêle...

Au salon, Noah aime bien sauter sur les tables de toilettage; mais la, disons qu'elle était déja prise... confus Lui, il était tout fier... tordu

Le voila avec les amis d'la job!! Content Je m'suis amusée un peu... clin d'oeil

Et ici, avec son nouvel ami Paddy amour

En visite chez nos amis a la campagne!! :43:

Ce matin, on a joué dehors et j'en ai profité pour prendre quelques photos...

Et en entrant dans la maison, Noah est tout d'suite aller vérifier qu'il n'y avait personne dans SA rue!! Content

Voila!! clin d'oeil

Julie et Noah

Cool! Ce sont de belles photos ça et que dire de ces moments en plein-air... ou avec ses amis à la job... il a l'air de réellement tripper ce beau Noah!
Disons que j'ai un petit faible pour l'avant-dernière photo... Noah dans les fleurs... très joli :43:

Jully a écrit:

Julie et Noah

mmmmm.. trouver l'erreur Siffle
ya un ptit friser parmis les beauter amour ( chui sur que c'est le plus tannant mdr )

Oh mon Dieu.......la multiplication des Noah...........

Ton beau Noaj à l'air tout à fait heureux.

Tellement belles les photos, et Noah toujours aussi beau, ainsi que tous ses amis amouramouramour

Noah est très élégant, quel beau chien amouramour ..sur certains clichés il a un petit air espiègle et charmant Content et sur d'autres il a plein de prestance comme les autres de sa race.

Toujours aussi beau le garcon amouramour mais celle dans la maison dans les marches WOWWWWWWWWWWWWWW bravo

Ils sont beaux tous ces chiens! Noah est chanceux d'avoir autant d'amis chiens.

Paddy c'est "Paddington"??????

Merci tout l'monde!!! Content

Oui, c'est Paddington qui est venu pour son toilettage!! clin d'oeilamour Et il est tellement adorable ce chien!! amouramour

Loolee, c'est Noah le plus tannant!! tordu Mais disons que Naya la caniche, est sa meilleure amie... Siffle

Merci Gin!! Je dis toujours que quand on connait Noah, il fait pas tres élégant, mais juste en le regardant, c'est différent... sourire C'est comme un mixte des deux... Angetordu hihi!!

Tessa, moi aussi, j'aime bien la photo dans les marches!! C'est son poste de controle!! Et il sait qu'il n'a pas le droit d'embarquer alors il se contente de mettre les deux pattes de devant et de s'avancer le plus loin possible!!! sourire

Julie et Noah

Merci!! Content

Oui, j'en prend bien soin de mon ti-loup!! :43:

On a une pensionnaire pour la semaine!! Et j'ai pris une couple de photo dehors; je les rajoute!!

Voici Noah et Boréale!!

Julie et Noah

Boréale, c'était pas la gentille pot de colle au café Heidi ? C'était l'évenement photos pour une levée de fonds.

Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ? Content

amouramour

gin a écrit:
Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ?

Regarde les oreilles.. fie-toi pas aux grimaces, ils ont tous la langue sortie ca doit etre une caracteristique de la race. Crampé

Oh qu'il est beau ton Noah!!! amouramouramouramour

Merci!! Content

Mo0nL|ght a écrit:
gin a écrit:
Vite fait comme ça c'est dur de les différencier. Ça t'arrive pas de loin de te mélanger ?

Regarde les oreilles.. fie-toi pas aux grimaces, ils ont tous la langue sortie ca doit etre une caracteristique de la race. Crampé

Oh qu'il est beau ton Noah!!! amouramouramouramour

CrampéCrampé

C'est vrai qu'ils ont toujours la langue sortie!! hahaha!!
En fait, de loin, ca m'arrive de me tromper, mais c'est rare!! Quand on les connait, ils ont des p'tites manies ou des manieres de bouger propre a chacun et c'est comme ca qu'on fait la différence. Comme dit Mo0nL|ght, on peut se fier sur les oreilles ou sur la grosseur (Noah est tout p'tit... Content )ou sur les taches blanche sur la poitrine! :43:

Et oui Gin, c'est bien la Boréale pot d'colle au café chez Heidi!! hihi!! Et elle a pas changée!! clin d'oeil T'es bonne de te souvenir de ca!! sourire

Julie et Noah

Belles photos.....c'est vrai que..... avec un beau chien, c'est plus facile sourire
Clouso.

Mausus qu'il beau ce chien là! Sa conformation est incroyable! wow! amour Que j'ai hâte de le voir!

Tessa a écrit:
Toujours aussi beau le garcon amouramour mais celle dans la maison dans les marches WOWWWWWWWWWWWWWW bravo

Moi aussi j'ai vraiment un faible pour cette photo la ! Vraiment bravo ! Quel belle chienne tu as . Elle est très élégante et fière !

Euh..sur les dernières photos il est à droite et à gauche hen? gêné

Il est vraiment adorable, il dégage beaucoup d'énergie et une belle «personnalité». Content

Merci!! clin d'oeil

Sylvie a confirmée; c'est celui avec les deux oreilles bien droite!! hihi!! Boréale a un p'tit défaut de fabrication!! Content

Ils sont tous intelligents a leur maniere, mais je dois dire que Noah est beaucoup plus rattoureux que mon premier!! Je l'apelle souvent Denis la malice!! hihi!!

Julie et Noah

Citation :
Et oui Gin, c'est bien la Boréale pot d'colle au café chez Heidi!! hihi!! Et elle a pas changée!! T'es bonne de te souvenir de ca!!

Pantoute ! Un chien colleux j'oublie pas ça mdr

tres beau ton chien amour
ces un berger belge??? il vient de quelle elevage car je connait lelevage de la pagaille !!!

Merci!! clin d'oeil
Oui, c'est un Berger Belge!! En fait, ils sont deux elevages qui sont associés, dont La Pagaille!! Noah porte donc l'affixe des deux elevages!!

Julie et Noah

Maudite belle photo de Boréale! Cela m'enrage de voir que les oreilles ne se sont jamais levées!!!!!! Sinon, elle ne serait jamais partie celle-là!

• Créer...