Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doggy Bear

Sa rotule gauche ...

Messages recommandés

Je constate que la rotule gauche de N'Stein est de plus en plus fragile.

Exemple hier il est encore tombée du sofa.....on parle d'une hauteur de 17 pouces.....et il s'est mis à boîter.

Heureusement je n'ai pas à la replacée, je lui fait un petit massage et quelques extensions de ses pattes arrières et tout reviens normal.

A son prochain examen annuel en aoûtt je vais encore faire vérfier ses rotules pour savoir où nous en sommes.

Et je commence à penser à lui donner de la glucosamine.

Oh nonnnn une chance qu'il ne s'est pas fait trop mal, ton ti-homme.

Si j'en crois ce que j'ai lu sur la glucosamine, il serait bien de lui en donner car ça semble avoir de bons résultats.

surpris pauvre N'stein...c'est fragile ses articulations. La glucosamine ne peut pas lui nuire.

ma mere en donne a sa ptite caniche pour
les rotules qui débarquent sur les pattes arriere...
et elle a vue un grand changement...
ca lui a fait vraiment du bien...........
mais j ai aussi vue sur certains postes ici...
qu il y a plusieurs choix de suppléments a donner
pour ces genres de prob..............
mais c est vraiment plate ces situations la...
ils font pitiés....

Oui Kury c'est ça il va falloir que je consulte les posts et voir quoi et quelle quantité lui donner.

Heureusement il n'a pas mal pour le moment et c'est lorsqu'il tombe ou fait trop d'exercice qu'il se met à boîter.

L'orthopédiste que j'avais consulté ne voulait rien lui donner tant qu'il n'aurait pas mal et ne voulais pas l'opérer disant avoir peur que son coeur lâche durant l'opération.

Je ne le comprends pas l'ortho ...parce que son coeur est correct.

oui car ca l air compliqué pour les choix
car il y en beaucoup......
et la ptite chienne de ma mere a des douleurs elle...
elle a de la difficulté a marcher parfois...
son éleveur lui a dit le la faire euthanasier et qu il
lui en donnerait une autre...
mais c qu il l aime leur ptite chienne le comic...
passons.......

MClaude a écrit:
Pauvre ti-bout ! snif2

Remarque MClaude j'ai l'impression que ça me dérange plus que ça le dérange mon ti-pou.

Heureusement ce n'est pas comme la caniche de la maman de Kury, il n'a pas mal. Il marche sur 3 pattes, boîte 5 minutes et après le massage c'est fini.

C'est plus moi que ça désespère de voir que ça ne s'améliore pas et que je dois définitivement faire une croix sur l'agilité.

Je vais partir un autre post sur les éleveurs et l'euthanasie.

pour l opération...
ca coute tres tres cher et...
ce n est pas garantie...

une chance ma mere ne fait pas de sport avec
la ptite... un deuil de moins

des ptites marches 2 fois par jour a peu pres...
des fois 3...
ils la force pas... ils vont au rhytme du chien...

Oh non...je suis désolée de lire ceci ce matin. J'espère que ca n'empirera pas avec le temps non plus. Ca serait tellement platte. Et effectivement, c'pas évident opérer non plus.

Doggy Bear a écrit:

C'est plus moi que ça désespère de voir que ça ne s'améliore pas et que je dois définitivement faire une croix sur l'agilité.

Moi je verrais avec un bon orthopédiste, si tu es prête à le faire operer, je te dirais d'y allez fort.

Comme j'ai souvent dit dans mon cas, Mélody à eux un ligament croisé de déchirer et comme c'est souvent le cas, le chien compense avec son autre patte pour proteger la patte blesser, alors résultat, sa rotule sur son autre patte à commencer à luxer, je l'ai fait operer pour son autre patte et elle est en pleine forme, elle court comme une petite folle, joue à la balle un peu trop ruff avec son puppy BC mais je ne vais pas l'empêcher de vivre pleinement.

Je lui donne de la gluco depuis 2 ans et elle a été operer il y a 4 ans et aucune autre blessure depuis.

J'ai jamais regretter de l'avoir fait operer clin d'oeil

Caro a écrit:
Doggy Bear a écrit:

Moi je verrais avec un bon orthopédiste, si tu es prête à le faire operer, je te dirais d'y allez fort.

Comme j'ai souvent dit dans mon cas, Mélody à eux un ligament croisé de déchirer et comme c'est souvent le cas, le chien compense avec son autre patte pour proteger la patte blesser, alors résultat, sa rotule sur son autre patte à commencer à luxer, je l'ai fait operer pour son autre patte et elle est en pleine forme, elle court comme une petite folle, joue à la balle un peu trop ruff avec son puppy BC mais je ne vais pas l'empêcher de vivre pleinement.

Je lui donne de la gluco depuis 2 ans et elle a été operer il y a 4 ans et aucune autre blessure depuis.

J'ai jamais regretter de l'avoir fait operer clin d'oeil

Je confirme....J'ai vu Mélo en Agilité et j'aurais jamais pensé que ce chien là avait déjà eu des problèmes... Content

• Créer...