SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ma belle Roxanne est venue me rendre visitte avec Marc et Diane voila quelques photos Je pose avec ma copine Melinda J'aime me faire arroser avec le boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 WoWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pour les nouveaux sur LPD Roxanne étais une de mes reproductrices elle va avoir 6 ans le 22 janvier 09 et a pris sa retraite en javier. Elle vie maintenent et est chéri, aimé par Marc et Diane un couple d'amis. Elle est aussi stérelisé bien entendue :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 EEET bien dodue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Gros bizou a ta belle Roxanne Sylvie elle est heureuse ca ce voit. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sstandard20 pas tant dodue Lyne premiérement c'est une petite femelle 21 pouces à l'épaule ( limite standard ) avec une forte ossature. En fourure présentement, trés bon sous poils et en plus elle est gonflé par l'eau :43: elle est tellement gentille la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Sylvie est d'attaque ce matin. Surtout, ne pas taquiner ses labradors. :P Elle est très belle. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Mais non ayez pas peur drey ma coquine :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SylLab a écrit:sstandard20 pas tant dodue Lyne premiérement c'est une petite femelle 21 pouces à l'épaule ( limite standard ) avec une forte ossature. En fourure présentement, trés bon sous poils et en plus elle est gonflé par l'eau :43: elle est tellement gentille la cocotte C'était pas un reproche Sylvie...je sais que tes chiens sont très bien pis eux, ils mangent...si tu comprends Je trouve tellement que c'est bien de replacer une tite femelle comme tu le fais et en plus, garder contact...ça leur permet d'avoir l'attention juste pour elle....pis elle a l'air très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SylLab a écrit:Mais non ayez pas peur drey ma coquine :43: J'ai même pas peur...j'va emmener mon Schnauzerrrrr d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 wow superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est du beau chien ça madame :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 sstandard20 a écrit:SylLab a écrit:sstandard20 pas tant dodue Lyne premiérement c'est une petite femelle 21 pouces à l'épaule ( limite standard ) avec une forte ossature. En fourure présentement, trés bon sous poils et en plus elle est gonflé par l'eau :43: elle est tellement gentille la cocotte C'était pas un reproche Sylvie...je sais que tes chiens sont très bien pis eux, ils mangent...si tu comprends Je trouve tellement que c'est bien de replacer une tite femelle comme tu le fais et en plus, garder contact...ça leur permet d'avoir l'attention juste pour elle....pis elle a l'air très bien Hi hi Roxanne mange du Orijen poisson elle l'aime beaucoup et oui j'ai compris l'allusion Line en passant c'est Line ou Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SylLab a écrit:sstandard20 a écrit:SylLab a écrit:sstandard20 pas tant dodue Lyne premiérement c'est une petite femelle 21 pouces à l'épaule ( limite standard ) avec une forte ossature. En fourure présentement, trés bon sous poils et en plus elle est gonflé par l'eau :43: elle est tellement gentille la cocotte C'était pas un reproche Sylvie...je sais que tes chiens sont très bien pis eux, ils mangent...si tu comprends Je trouve tellement que c'est bien de replacer une tite femelle comme tu le fais et en plus, garder contact...ça leur permet d'avoir l'attention juste pour elle....pis elle a l'air très bien Hi hi Roxanne mange du Orijen poisson elle l'aime beaucoup et oui j'ai compris l'allusion Line en passant c'est Line ou Lyne Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'te dis qu'il l'aime la piscine tes labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bien normal Suzanne le labrador a étés croissé avec une loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est vraiment belle ta puce! Elle a l' air heureuse de sa nouvelle vie de chienne de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Je trouve la première photo sublime ! Elle est resplendissante, wow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 vaness et charlie a écrit:Elle est vraiment belle ta puce! Elle a l' air heureuse de sa nouvelle vie de chienne de famille Tu sais Vaness mes chiennes sont des chienne de famille même s'il elle sont aussi des reproductrices elle vivent avec moi dans la maison partage mon quotidien et mes activités donc quand je leur trouve la famille idéal pour elle l'adaptation se fait super bien. Oui elle est heureuse avec Marc et Diane et en plus elle vient me visité assez souvent Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 gin a écrit:Je trouve la première photo sublime ! Elle est resplendissante, wow ! Merci Jin c'est gentil comme d'habitude :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toujours aussi magnifique tes photos....c'est vrai qu'avec d'aussi belle bête sa facilite les chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 SylLab a écrit:Bien normal Suzanne le labrador a étés croissé avec une loutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites