Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Et oui Moka grandit vite elle est en très bonne santé et très tannante Hourra... elle commence a perdre des petites dents il en manque dans le bas Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelinazzz 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Ça grandi vite hein Denise, contante que tout va bien, calin à ta puce :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SylLab a écrit: Ça grandi vite hein Denise, contante que tout va bien, calin à ta puce :43: MERCI Sylvie Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle a grandit celle la ! toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci pour les compliments je suis fier de ma petite Moka elle fera une très belle chienne. Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle des beaux yeux noisettes c'est pas croyable ! Elle est très expressive . Félicitation pour cette belle chienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est une belle fille que tu a la Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Quelle belle fille celle-là, tu as de quoi être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Honnnnnn j'la trouve tu assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Elle est charmante la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle a de beaux yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci vous etes gentilles Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites