Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

Boutique de nourriture holistique

Messages recommandés

Bonjour à vous!

J'espère que vous profitez du beau temps, ça fait du bien d'avoir du soleil.

Je voulais savoir, ceux et celles qui habitent la ville de Québec, pour la nourriture holistique à part de Profil canin, quelles boutiques vendent de la nourriture style Orijen, Evo, Wellness etc....Je peux me déplacer dans Sainte-Foy, Sillery , mais en autobus seulement. Merci!

Merci à l'avance Câlins
Caro et watson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la evo je la prends au létourneau, il y en a un a ste-foy je crois mais je vais a celui de hamel. Je sais qu'ils n'ont pas orijen mais ils ont evo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci lili, Câlins

Ça me donne un magasin de plus au cas où je suis mal prise. Quelqu'un m'a parlé de létourneau sur Route de l'église, je vais appeler je pense pour savoir qu'elle sorte il garde.

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Létourno sur ch. de L'Église est déménagé sur le chemin Ste-Foy pas loin de Duplessis. C'est là que je prends la Fromm's. Je m'étais renseignée, ils pouvaient commander la Evo, mais finalement la discussion est tombée sur Fromm's et je ne savais pas qu'ils en avaient. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire avec Proseries, ça a l'air bien aussi.

Il y a aussi un Létourno à Place de la Cité, mais le service est vraiment pas le même et ils sont pas mal fermés sur les commandes. J'ai vu une marque l'autre jour mais j'ai oublié le nom et j'ignore la qualité, ce n'était pas en sac mais en boîte de carton.

Avec celui sur le ch. Ste-Foy, tu as plus de possibilités de commander des marques qu'ils ne tiennent pas, tu n'as qu'à parler à la propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouain si ca depend du magasin moi c'est celui sur hamel! mais je vois pas pourquoi celui sur hamel pourrais l'avoir et pas celui a ste-foy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux.

À place de la cité, la boss a dit qu'elle a pas le même stock que les autres par manque de place. Pourtant, il y a toujours des étagères vides. Arnaque, la boîte que tu parles, ça ressemble à Canisource. C'est bien mais, elle doît être assez salé car mon chien a vidé son bol d'eau en quelques secondes. Ça ressemble à la moulée de lapin razz

À Charlesbourg, il y a en deux. Le plus accessible vend des biscuits Wellness mais pas la moulée snif2 À force de le demander, peut-être ils vont changer d'avis.

Merci, j'ai tout pris en note bravo
caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais une liste des moulées qui t'intéresse et va chez Létourno ch. Ste-Foy.

C'est l'endroit où tu vas avoir le plus de chances.

Sinon, comme je t'ai dit, ils gardent la Fromm's, qui était également haut de gamme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...