Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors, le petit dernier qui se cherche une famille, Duke. Il vient d'arrivé, il a passé 3 semaine dans un chenil (je ne connais pas l'histoire au complet) et devait être euthanasier vendredi le 19 juillet. Des groupe de rescue de montréal ont apris pour lui le 16 et on réussis a la sortir a temps. Plus d'info a venir... et surtout de meilleur photo! Il semble avoir une vielle fracture qui a repris croche mais ça ne le gene pas du tout. Me contacter si interesser, je vous dirigerais vers les bonne personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon, la il y a un orage alors plus de photo Un protrait plus décent a l'abris de la vilaine pluie (et oui, c'est un boxer...!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a une bonne bouille ce Duke et 7 ans c'est le plus bel âge pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Il a l'air assez gros. Il me semble bien en forme, un vrai boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est vrai qu'il a une belle tête!! Pour ce qui est de la grosseur, je dirait juste un peu plus petit que Flash. Mais bon, il lui manque quelques livre alors c'est peut-être juste ça qui fait qu'il a l'air plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ohn ! C'est un tres beau vieux bonhomme, j'aime la forme de sa machoire. Il est super ! Il est chez toi ? Son comportement est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MClaude a écrit:Ohn ! C'est un tres beau vieux bonhomme, j'aime la forme de sa machoire. Il est super ! Il est chez toi ? Son comportement est comment ? Pas très standar mais jolie Il est chez moi depuis hier. Il semble être un chien super. Mais pour le caractere, je vais attendre un peu. Ca change généralement un peu avec le temps. Mais une chose est sur, très bien avec les autres chiens. Avec Anaïs qui vouolais le bouffer au travers de la barriere, il ne fesait que me regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouin, on dirait que sa truffe ne "fit" pas avec son museau Mais je le trouve vraiment beau. La grisaille, ca a du charme, les grands yeux et tout ! J'espere qu'il trouvera une bonne famille pour ses vieux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 MClaude a écrit:Ouin, on dirait que sa truffe ne "fit" pas avec son museau C'est vrai qu,elle semble pas très très... enligné! Me regarder voir si c'est la photo ou le chien qui fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est bizarre moi je vois un boxer croisé amstaff J ai hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi je vois simplement un boxer mal reproduit, comme ça arrive si souvent... Les chances qu'il soit croisé amstaff, surtout au nombre d'amstaff qu'il y avait au Québec il y a 7 ans, sont très minces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonne chance duke pour te trouver une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tessa a écrit:C'est bizarre moi je vois un boxer croisé amstaff J ai hate de la voir en vrai C'est vrai que le museau est assez long..non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonne chance pour Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci! on va avoir de besoin d'un tit peu plus de chance vu son age. Jaelle a écrit:Moi je vois simplement un boxer mal reproduit, comme ça arrive si souvent... Effectivement, plus il sont mal reproduit, plus le nez allonge on dirait!!! Sa coupe d'oreille est aussi un peu courte pour un boxer de nos jour mais avant c'était fréquant de cette longueur. Je ne connais pas beaucoup le amstaff, mais le corps de Duke est typiquement boxer il me semble etk. Une tite photo sans la tete pour rester objectif On dirait vraiment Porto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pépé Flash et Pépé Duke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh! Y`é vraiment trop cute le vieux!!! J`espère que tu lui trouveras une bonne famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont beaux les pépés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oui oui, c'est certain qu'on va lui trouver une bone famille! gin a écrit:On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu. C'est quoi du khol? Il s'entend très bien avec Flash et les minet mais Anaïs veut le manger D'habitude elle a pas de probleme avec les boxer pourtant Etk, j'ai fait ça au travers de la bariere de bb de toute facon car elle doit rester calme alors c'est pas le bon moment. Porto ça a l'air ok mais je ne les ai pas mit ensemble encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 khol ; l'équivalent est le mascara bonne chance à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ahhhhh, c'est vrai, le tour des yeux a pas blanchis, il a l'air maquillé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jezabel a écrit:Oui oui, c'est certain qu'on va lui trouver une bone famille! gin a écrit:On dirait qu'il se met du khol pour les yeux Il a l'air de bien s'entendre avec ta tribu. C'est quoi du khol? Il s'entend très bien avec Flash et les minet mais Anaïs veut le manger D'habitude elle a pas de probleme avec les boxer pourtant Etk, j'ai fait ça au travers de la bariere de bb de toute facon car elle doit rester calme alors c'est pas le bon moment. Porto ça a l'air ok mais je ne les ai pas mit ensemble encore. Tom était très sociable jusqu'à temps que sa maladie s'agrave à l'intérieur. Il n'acceptait plus aucun chien chez lui. Il m'a même fait une crise d'hystérie quand un chien d'une voisine s'est aventuré dans ma cour. C'était pas mon Tom, le comportement qu'il avait. Il était le chien parfait avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Anaïs par contre a toujours été comme ça avec certain chien, c'est donc pas du a sa maladie. C'est juste que c'était jamais arriver avec des boxer, généralement c'est avec le type golden, bouvier...qu'elle pogne les nerf. C'est arrivé avec un Rott aussi . J'ai jamais compris pourquoi. Mais ça fini toujours par se replacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hey, Flash aussi commence à grisonné! Cela dit, j'adore Duke. Je radotte mais les museau grisonnant, ca a tellement de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 MClaude a écrit:Hey, Flash aussi commence à grisonné! Cela dit, j'adore Duke. Je radotte mais les museau grisonnant, ca a tellement de charme ! Oui, ça parait pas trop dans les photo mis il grisonne pas mal aussi Flash. Sur les tient on les verra pas grisoner etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Citation :Sur les tient on les verra pas grisoner etk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'arrive pas a prendre de bonne photo de Duke. Celle sur BRQ son super au moins. Par contre, même si on le voit pas bien, ché pas pourquoi, j'adore cele la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tu n`as toujours pas trouvé de personne pour adopté ce beau vieux toutou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pour Tom qui était jeune ça a pris 2 mois alors je ne m'attend pas a ce que ce soit rapide pour Duke! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pépé Duke et moi on se tient en forme! Un peu énarvé avant d'aller faire notre jogging, il garde la shape pour un ptit vieux! En fait, je doute qu'il ai 7 ans Il fait copain copain avec le poney de la base plein air. et prend grand soin de garder la maison... et pépé Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 août 2008 Y`é vraiment beau le Duke!!! Au moins, il profite de la vie en attendant une famille!!! Merçi à toi de t`occupé du toutou!!! :43: :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 août 2008 tchipayuk a écrit:Y`é vraiment beau le Duke!!! Au moins, il profite de la vie en attendant une famille!!! Merçi à toi de t`occupé du toutou!!! :43: :43: :43: Merci! Il est tout croche a cause de son accident mais c'est vrai qu'il est beau. Malheureusement, je doit le garder séparé de Porto et Anaïs qui veulent le manger mais il profite surement plus qu'a la fouriere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 30 août 2008 J'adore son surnom, PépéDuke ! Ca me fait toujours sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 août 2008 MClaude a écrit:J'adore son surnom, PépéDuke ! Ca me fait toujours sourire Hehehe, c'est comme ça que j'appele mes ptit vieux, pépé... Ça avait partie avec Flash mais comme ça s'aplique aussi a Duke! On a profité du soleil aujourd'hui! Hum, je vois quelques chose? Nah... si ça interesse pas Duke, c'est ssurement rien... Mon coté sérieux... Mon coté ... givré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 31 août 2008 Oh j'aime beaucoup les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 août 2008 Il est vraiment charmant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 31 août 2008 MClaude a écrit:Oh j'aime beaucoup les photos ! Bien oui, crime, c'est la premiere fois que j'en sort des pas pire faut dire que j'en ai pris 70 pour en sortir 4 bonnes Jaelle a écrit:Il est vraiment charmant! Mets-en! J'espère qu'il y a des personne qui sont pas déjàa loader en nombre de chien qui le penseront aussi Mais pour l'instant, je m'attend a rien, je prévoit même l'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 août 2008 C'est un beau vieux pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Porto a fait (enfin, il a essayé de faire) copain copain avec Duke (c'est la premiere fois que je les remettait ensemble hier) Pas certaine que ça fonctionne! Porto tape royalement sur les nerf a Duke! Sont pas le même format etk, le gros peut lui dire sa facon de penser quand la ptite teigne le lache pas. Mais heureusement, il ont presque pas voullu se manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh!!! Ils sont mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Duke est vraiment un beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 On voit bien la difference de format sur la derniere photo ! J'aime beaucoup son gros museau à Duke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 cute je n'avais pas vu les photos avant avec ta pitoune.....charment patte dessus-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oh! Tabarouette!!! Ouin...l`à on voit vraiment la grosseur de Duke!!! Un format géant! Mais y`é beau en maudit le coco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Layla, Flash est un pitou, pas une pitoune La pitoune n'a jamais été remi avec Duke pour l'instant, et comme elle est encore au repos forcé... Pour la différencce de grosseur, elle parait beaucoup en effet, mais faut dire que Porto est une crevette aussi! Duke est pas siiii grand non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jez, y'a une nouvelle truffe qui me sens... Jez, chu pas certaine que j'aime ça... JEZ, IL MET SA TRUFFE DANS MES OREILLES!!!!!!!!!! (J'ai du arrêter les photo car le dentier de Miss Anaïs a voullu se faire allez...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ils sont super cute tous les 2 Anaïs à l'air d'aller mieux :43: , je suis bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 gauthime a écrit:Ils sont super cute tous les 2 Anaïs à l'air d'aller mieux :43: , je suis bien contente Anaïs n'a pas refais de crise Bien, en fait, la seule crise qu'elle m'a fait c'est celle pour que je lui enleve Duke de dans la face, elle veut toujours le manger (même si elle a l'air plutot calme sur les photo, je sais ce que ce regarde veux dire...). Par contre, ça va super avec Porto, même si Duke l'effouare toujours par terre, Porto ne réagis plus :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pauvre puce, elle n'avait pas l'air très très a l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites