Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Duke, boxer X 7 ans **ADOPTÉ**

Messages recommandés

Gypsie a écrit:
Pauvre puce, elle n'avait pas l'air très très a l'aise Siffle


Pas vraiment hein? Crampé Elle a quand même été gentille de m'avertir avec son regard de "Si tu me l'enlève pas de là, je le ramasse"... d'habitude elle prend pas la peine. C'est un pas dans la bonne direction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anais, est-ce que c'est celle qui vient de chez Boxy? Elle me fait penser à ma Pénéloppe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Anais, est-ce que c'est celle qui vient de chez Boxy? Elle me fait penser à ma Pénéloppe...


Effectivement, c'est bien elle qui vient de chez Boxy. De mémoire par contre, Penelope était beaucoup plus jolie, et de la tête, et du corp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont une petite bette très expressives en commun je trouve!

Mais c'est certain que je ne suis pas impartiale, c'est MA Pénéloppe, mais j'ai toujours trouvé qu'elle était jolie pour un chien de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pour être expressive, ça c'est certain!!!

Je parlais avec des gens de berger allemand et de belge, ces race ne me mettent pas a l'aise, m'intimide. J'ai tellement de difficulter a les lire. Je ne sais pas si c'est que le boxer est plus expressif, ou que je suis plus habituer a les décoder, mais il me semble qu'il sont tellement plus faile a lire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit video... J'aime tellement ça les regarder. Ce soir je n'ai eu qu'a les séparé deux fois, et Duke répond maintenant a mon HEILLE! mdr Dire que Porto voulais simplement le manger a début. Faut croire qu'a force de se sentir sous les portes, il ont fini par se mettent d'accord! J'ai rarement vu Porto aussi conciliant. Duke ne sera pas a placer avec n'importe quel chien, et jamais je ne le laisserais jouer comme ça avec Anaïs, mais il va bien avec la plupart pour le moment. Bien que c'est lui qui fasse tout ce bruit Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Duke ne sera pas a placer avec n'importe quel chien,


En effect Duke a un caractère un peu dominant. Je trouve qu'il branle pas asser son mognon pour un boxer, j'ai toujours connu des boxer qui branlait trop la queue que les fesse s'y mettat de la partie mdr
Porto lui fait pleins d'appelle au jeu et de calming signal. Il est trop adorable avec la grande langue amour


En passant tu as de très beau plancher Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, Porto est une méchante teigne, s'il lache Duke, ce dernier ne s'en occupe pas... mais il le lache rarement confus C'est vrai qu'il n'est pas non plus trèes expressif coté branlage de queue contrairement a mes autre! Mais, tant que ça se chicane pas, ça aprend a se connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En passant tu as de très beau plancher Content


J'avais manqué ça, merci! Ça a été une méchante job mais ça en a vallu la peine! C'est tellement pratique de la céramique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Anaïs est pas vraiment plus a l'aise. Elle essaie d'ignorer Duke quand il le suis ou la sens... mais elle se dépeche d'aller le sentir par derière dès qu'il fait autre chose Content Elle semble en avoir peur... Etk, plusieur minutes tout le monde esemble sans probleme!

Porto est la pour la rassuré razz



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Duke....amour Je fais de gros efforts pour ne pas revenir le voir en photo à chaque jour...

Mais ça marche pas tout le temps!razz

Cette Anais est vraiment spéciale!coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Anaïs, elle a l'air de dire, ah non pis elle m'a assis à côté du gros beef Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Pauvre Anais! C'est mon coup de coeur dans tes pitous elle! amour

Moi c'est Porto amour
Tu as une maudite belle gang! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Je l'aime bien ma gang. Sont tous tellement différent, en look mais en caractere aussi. Ça serait plus simple s'il serait tous comme Flash mais y'aurait moins d'action Siffle Anaïs a fait des appel au jeu (maladroit mais appel au jeu pareil) a Duke dans l'énervement ce matin.... avant de vouloir le monter... (il nous manque un smilies qui tourne les yeur au ciel sur ce forum!)

Zouzoune, retient toi pas, revient voir la photo souvent... Duke fait dire adopte moi, adopte moi!!!) Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:


Zouzoune, retient toi pas, revient voir la photo souvent... Duke fait dire adopte moi, adopte moi!!!) Crampé


Ouin...je le sais que c`est ça qu`il dit Duke... chaque fois que je regarde ton avatar, j`ai l`impression qu`il me regarde en pleine face, moi personnellement en plus...amour

Mais le timing chez-moi n`est vraiment pas propice en ce moment...snif2 Ça fait une couple de coups de coeur qui me passent en d`sous du nez ici depuis 1 an, mais comme ils disent au hockey, " ça prend le bon momentum" !cool

C`est vrai qu`il nous manque des smilies qui tournent les yeux au ciel... et aussi un smilie qui se met les mains devant les yeux ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle gang!
Ah, ce pauvre Flash...il est si mignon!
Les autres aussi, sont mignons sourire
Je souhaite que Duke se trouve quelqu'un de bien pour l'adopter....il a l'air sympa, en tout cas!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de savooir attendre le bon moment Zouzoune! Faut être raisonable sinon on ferait trop de mauvais choix.

On a eu une aplication pour Duke, en effet, il est sympa de facon général, mais je crois qu'il a besoin d'une famille expérimenté et le couple qui a apliqué ça serait leur premier chien. Mais bon, on verra bien, c'est pas moi qui décide anyway et s'il décide que c'est le bon match, ils ont plus d'expérience que moi. De toute facon, en cas de pepin, il revient ici c'et certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute la petite famille cohabite en harmonie bravo Je suis tellement contente! Pas que c'était tant de trouble faire la rotation, mis c'est tellement plus le fun. mdr Bon, on redéménage le stock des trois brutes dans leur chambre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta gang, ils sont tous beaux et différents.

Je n'y connais rien aux boxers et ce n'est pas ma race préférée mais Duke a quelque chose qui vient me chercher. Il me fait penser a un vieux monsieur digne (genre Sean Connery amour ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fou pour le vieux monsieur digne! Ça doit être ça le petit look spéciale que je trouvais qu'il avait sans pouvoir expliqué c'était quoi.

Finalement, il vont attendre pour la nouvelle famille de Duke. Je crois que c'est une sage décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean Conerry! CrampéCrampéCrampé elle est bien bonne - ça lui va bien!

Au fait on a eu Zach de Julie et Paulo Norto, de Portovilla Boxers, qui ont parti Boxer REscue Quebec avec un autre couple, je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir tes pitous sur ton site, j'aime beaucoup! Surtout qu'on les voit en pleine action, c,est super...
Pourrais-tu me dire quel sorte de laisse (attelage) tu leur met (comme vu sur ton site) et est-ce que c'est pour faire un sport canin ou mieux les tenir en laisse.
(Zach tire énormément et on veut pas lui mettre de choker mais mon chum est en train de se faire une entorse, c'est pas des jokes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu aime les photo!

On vois différent attelage sur mes photo, les rouge c'est ces pour tirer, le bleu bambou c'est juste pour être confortable, mais si ton chien tire il tirera beaucoup avec ça, et le noir qui attache a l,avant est un harnais fidèle (fait par la garderie domestique au québec) qui aide beaucoup a moins tirer. C'est le même principe que les harnais sensible (ou sensation) qui sont fait au USA. Il y a quelque post sur le forum ou ils en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allo!

Je suis allée voir ton site et wow, c'est super votre installation!

C'est exactement ce qu je souhaiterais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Bon, Anaïs est pas vraiment plus a l'aise. Elle essaie d'ignorer Duke quand il le suis ou la sens... mais elle se dépeche d'aller le sentir par derière dès qu'il fait autre chose Content Elle semble en avoir peur... Etk, plusieur minutes tout le monde esemble sans probleme!

Porto est la pour la rassuré razz





ooohhhh WOW coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Allo!

Je suis allée voir ton site et wow, c'est super votre installation!

C'est exactement ce qu je souhaiterais!!


De quel installation tu parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de l'enclos près de la maison, de la grande cour a proximité de la forêt, la rivière toute proche sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Je parlais de l'enclos près de la maison, de la grande cour a proximité de la forêt, la rivière toute proche sourire


Ahhh, ok, c'est qu'il y a des photo avec des obstacle d'agilité mais c'est pas chez nous. L'enclos on l'a fait nous même, c'est facile, mais la foret et la riviere, c'est plus compliqué mdr

Mais je magasine toujours et je vient d'en vois une belle, alors je serai peut-être a vendre un moment donne! Siffle Mais je suis un peu loin hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
stroumfette a écrit:
Je parlais de l'enclos près de la maison, de la grande cour a proximité de la forêt, la rivière toute proche sourire


Ahhh, ok, c'est qu'il y a des photo avec des obstacle d'agilité mais c'est pas chez nous. L'enclos on l'a fait nous même, c'est facile, mais la foret et la riviere, c'est plus compliqué mdr

Mais je magasine toujours et je vient d'en vois une belle, alors je serai peut-être a vendre un moment donne! Siffle Mais je suis un peu loin hein?


Tu a envie d'avoir plus grand ou peut-être plus proche :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:

Tu a envie d'avoir plus grand ou peut-être plus proche :985:


Une fermette Yes Idéalement pas plus loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'aimerais mais a cause de nos job on doit rester ici Triste . On est pas a plaindre mais je souhaiterais a voir plus de terrain et vivre plus près de la majorité du monde. Ici, dès que je veux faire quelque chose, c'est 3 heures de route minimum (aller-retour) sur une route a 2 voies surpris J'aime bien ton coin Jezabel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, c'est fou ton coin, ça te fait voyager beaucoup. Mais par contre, du terrain, il doit y en avoir en masse dans ton bout? C'est des activité qui manque!

Si je déménage, j'espere pouvoir rester dans portneuf, j'adore aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Contente que tu aime les photo!

On vois différent attelage sur mes photo, les rouge c'est ces pour tirer, le bleu bambou c'est juste pour être confortable, mais si ton chien tire il tirera beaucoup avec ça, et le noir qui attache a l,avant est un harnais fidèle (fait par la garderie domestique au québec) qui aide beaucoup a moins tirer. C'est le même principe que les harnais sensible (ou sensation) qui sont fait au USA. Il y a quelque post sur le forum ou ils en parle.

Merci Jezabel,
J'ai été voir les posts au sujet des harnais. Je suis pas encore décidée, harnais sensible ou SENSible...T'en a un noir qui a l'air en cuir c'est un autre marque? Il est super beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Merci Jezabel,
J'ai été voir les posts au sujet des harnais. Je suis pas encore décidée, harnais sensible ou SENSible...T'en a un noir qui a l'air en cuir c'est un autre marque? Il est super beau.


Le seul que j'ai en cuir c'est celui la

/produits-et-services-f33/harnais-de-cuir-t14428.htm?highlight=harnais

Mais lui est pour tracter. Sur le site, je ne pense pas avoir aucune photo de harnais en cuir, il sont tous en nylon.

J,espère que le sensible t'aidera a ce que Zack tire moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Zachyboy a écrit:

Merci Jezabel,
J'ai été voir les posts au sujet des harnais. Je suis pas encore décidée, harnais sensible ou SENSible...T'en a un noir qui a l'air en cuir c'est un autre marque? Il est super beau.


Le seul que j'ai en cuir c'est celui la

/produits-et-services-f33/harnais-de-cuir-t14428.htm?highlight=harnais

Mais lui est pour tracter. Sur le site, je ne pense pas avoir aucune photo de harnais en cuir, il sont tous en nylon.

J,espère que le sensible t'aidera a ce que Zack tire moins!

Oups, je voulais dire soit le harnais fidèle ou le sensible...pas sûr lequel est le mieux.
pour celui en cuir, ton beau Porto le porte sur la photo d'entrée de ton site.
ET excuse mon ignorance, c'est quoi tracter? C'est tout du nouveau pour moi... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:

Oups, je voulais dire soit le harnais fidèle ou le sensible...pas sûr lequel est le mieux.
pour celui en cuir, ton beau Porto le porte sur la photo d'entrée de ton site.


Certain n'aime pas le bout qui dépasse en avant du fidele, perso j'aime mieux ça pour attacher la laisse.

Celui sur la photo d'entré du site, c'est le harnais Bamboo. Mon plus confortable. Malheureusement, il manque de grandeur, avec le gros coffre des boxer, même s'il est ajustable de partout, il fit mal sur certain bobox. Il est en nylon par contre. Il n'empeche pas de tiré, mais il est très robuste. C'est ce que j'utilise en marche avec laisse rétractable, il ont pas la laisse dans les patte et pas de pression sur la traché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos.
Je pense y aller avec le harnais fidèle. En espérant qu'on en viendra à bout; avec des cours qui commencent samedi, on aura de meilleures chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvez Duke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


....


...de la teigne a Porto SiffleCrampé

Bientot 4 mois ici, mais il semble pas s'en plaindre.... sauf quand....





M'a y donner une lecon de politesse





On est chum... mais même quand il s'excuse, il m'énarve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...