Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Duke, boxer X 7 ans **ADOPTÉ**

Messages recommandés

Ahah sur l'avant-dernière photo, ses yeux en disent long:24: sourire
On dirait qu'il lui dit; asseye-toé pas c'est moé icitte le doyen pis je mérite le respect jeune morveux.CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas le seul a se dire ça, Ah les jeune Crampé

Ouin, ça prend pas de place un vieux sage dans une maison amoursnif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air à s'y plaire en tout cas au sein de ta meute...ses yeux sont assez expressifs à ce chien là! C'est pas juste un bobox mais aussi un boboss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a les yeux les plus rond que j'ai jamais vu sur un boxer, comme s'il était toujours surpris ou énarvé!

Il est bien ici, mais des fois il demande a aller dans sa piece ouu il est seul pour se coucher tranquille. Je me suis trouver un point en commun, on est pas super sociale tout les deux Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Java avait souvent la tite babine croche comme Porto sur ta 2e photo amouramour et Duke Connery Ange est toujours aussi cute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a toujours pas de demandes d'adoption pour Duke ? Je pensais à lui hier. Ça fait longtemps qu'il attend le coco...boxer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! C'est vrai qu'il sont cute amour

gin a écrit:
Il n'y a toujours pas de demandes d'adoption pour Duke ? Je pensais à lui hier. Ça fait longtemps qu'il attend le coco...boxer


Je ne recoit pas les demande, c'est BRQ qui les traite. Il y en a bien eu une ou deux que je sais mais ça ne convenait pas a Duke et ce n'est pas exactement ce que les gens cherchait comme type de chien. Faut pas se fier a son gris, il en a dedans tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, non...le gris ne veut rien dire du tout. J'ai un grisonnant içi qui va avoir 7 ans et il a autant d'énergie qu'avant Siffle:172:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des gens qui sont famille d'acceuil pour BRQ depuis un bon moment, Il ont une femelle boxer, et il sont pret a travailler le petit caractere de Duke. Je n'en sais pas beaucoup plus, ce n'est pas moi qui regarde les demande, mais je crois qu'on ne pouvais pas mieux tomber.

Anyway, si jamais ça fonctionne pas, il a toujours sa place ici amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour Duke! bravo

Je pense fort à toi, ça doit pas être facile de le laisser partir, surtout que ça fait un bout qu'il est chez toi. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour Duke, il a été très chanceux de pouvoir faire un bout de vie chez toi bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravo


Tu es triste Jezabel ? Tu vas t'ennuyer, ça fait une bon bout qu'il est chez toi ? Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour lui, tout un cadeau de noël mais je sens que ça va être dur de le laisser partir après tout ce temps amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Duke bravo

et pour toi Câlins

Comment les chiens réagissent lorsqu'un membre deleur gang par après avoir passé autant de temps avec eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWWWWWW quelle belle nouvelle , ouf ca doit etre dure . Mais je sais que c'est ce que tu souhaitais pour lui bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle, mais après tout ce temps il commencait à bien fitter dans ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle
Vaiment des bonnes personnes de prendre un chien de cet age la :985:
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourra pour Duke bravo ...même si ça va te faire quelque chose de le voir partir...coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tlm Câlins Ça va être très difficile même si c'est ce qu'on leur souhaite, presque 5 mois.... Snif

Gautisme, en fait, les fois passé, Porto (car c'est souvent lui qui trippe le plus a jouer avec les autre chien) le cherche un peu mais sans plus, pas grand changement, mais le max que j'ai eu un autre chien ici était deux mois. Je crois que ça va se passer sans trop que ça paraisse sur les chien, il va recommencer a écoeurer Anaïs au lieu de Duke Crampé De passer de 2 chien a un chien, la je crois que ça paraiterais beaucoup plus sur un chien comme Porto. Mais Anaïs c'est un chien a humain, elle ça la dérangerais pas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça! Le beau Duke va sûrement te manquer au début et il va nous manquer sur le forum. snif2
Mais c'est bon qu'il ait une famille qui veut le prendre; ça donne espoir pour les chiens plus agés qu'il peuvent aussi être désirés.

Et Porto peut venir jouer avec Zach quand il veut...si il aime faire de la route razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Porto adore faire de la route... c'est moi qui aime moins, je m'endore!!! Mais on va monter dans le coin l'été prochain c'est certain.

J'ai pris mon après midi en vaccance demain, je crois qu'on va allez marcher s'il fait pas trop mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Ici on annonce de la neige Yes et par chez vous?


De la poudrerie confus Je déteste pas la neige quand elle tombe du ciel, ce qui me fait chier c'est quand elle remonter de par terre avec le vent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Ben contente pour Duke coeur , et pour moi itou...,maintenant j`vais pouvoir regarder ses photos sans obséder sur son cas le reste de la journée! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh enfin une famille definitive pour Duke!! Câlins

Felicitation pour ton geste de l'avoir gardé si longtemps Jezabel!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire la nouvelle pour Duke. WOW c'est super!
Duke a eu de la chance de t'avoir sur sa route. Il va pouvoir profiter de ses dernière années dans une bonne famile grâce à toi.
Bravo
Lyndab (boxers)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bon mot!

Voila, pépé Duke est partie. J'ai été contente enfin de rencontrer Crystal du BRQ, et Duke était bien content aussi de la revoir. Elle va me tenir au courant de comment ça se passe.

Je prend un petit break du rescue. J'avais dit ça après Tom aussi mais la avec les probleme d'Anaïs, ça m'en fait déjà pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à Duke !!!
Bravo à toi Jezabel, tu as bien rempli ta mission. bravo
Comme tu le dis, avec les problèmes de santé d'Anaïs, tu mérites un repos. Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des nouvelle, tout se passe a merveille avec les gens qui l'ont adopté, leur chien et le minet! bravo

Bon, je vais retransférer les cage des trois brute dans la chambre ou Duke domait snif2 Je me suis surpris a souhaiter que ça fonctionne pas tordu C'est pas trop gentil de ma part... Mais si ça arrivait, je vous jure, je l'adopte, il repartira pas d'ici, promis amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...