caeleagh1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 je suis vraiment contente de transfère ce post dans adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci tlm, j'ai jamais eu autant de peine Mais l'important, c'est qu'il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Jezabel a écrit:Merci tlm, j'ai jamais eu autant de peine Mais l'important, c'est qu'il soit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 février 2010 J`ai eu des nouvelles de Duke aujourd`hui! Il pète le feu et est toujours un peu boss de bécosses! En plus de sa soeur, il a maintenant un vieux frère de 11 ans, bobox nommé Michael! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'avais pas eu de news dernierement, avec son gris et un age incertain, je me suis même demander s'il était toujours de ce monde Je suis contente!!!! Merci beaucoup Dans tout ceux qui sont passé ici, c'est celui que je regrete le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 22 février 2010 J`allais t`envoyer un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites