Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanuk1

Landreville pour Nanuk?

Messages recommandés

Bon, ça y est, mon chéri est d'accord pour nourrir Nanuk au cru...mais faut pas que se soit trop malpropre et compliqué...! Ange (oubliez tout de suite les carcasses Siffle !! )

Les blocs de chez Landreville semble une bonne option. J'ai fait le tour des post sur le sujet, mais mettons que j'ai besoin d'être rassurée!! Ange

Les blocs peuvent être la base de son alimentation (en alternant les saveurs) à long terme? Et je dois y ajouté des portions de légumes en purée? tous les jours et en alternant les variétés.?? Et genre 2 fois semaine une portion d'abat?...

Ouf, j'avoue que j'ai besoin d'une tite poussée dans le dos pour me lancer!!!! Mais je suis convaincue que c'est la meilleure chose pour mon loulou! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour nourrir mon gros, le Karnivor serait un peu cher pour moi...mais en fait, je connais pas les prix gêné ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, nourrir 2 chien de 60 livres au Karnivor me coûtait 120$ par mois.

C'est juste que pour ma part, je crois avoir des standards plus élevés que les gens qui vendent le Landreville.

Et pourtant, vous demanderez à Talma, je ne suis pas difficile! Angemdr

Mais à moins d'avoir entière confiance, je veux voir et choisir les aliments et le ratio que je donne à mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouan, ben j'ai l'impression qu'on va rester aux croquettes encore un ti bout!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha 120$ par mois pour 2 chiens au Karnivor? C'est beaomncer que je pensait surpris

E o as c'est moins cher que nourrir mes 2 dragon d'eau Crampé

C'est quoi du Landreville?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Ouan, ben j'ai l'impression qu'on va rester aux croquettes encore un ti bout!

Merci!


Ah, par contre, j'avoue qu'entre croquettes et Landreville, probablement que je choisirais le Landreville. Je n'ai pas d'argent pour nourrir les chiens et chats au Evo, et tant qu'à ça, payer pour un aliment aussi tranformé bien que de qualité, go pour le cru bas de gamme mais pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé Evo et j'ai eu des gros problèmes de diarhée avec des
chiens qui n'ont jamais eu de problèmes, mais personne ne semble
connaître le carnivor dans les Laurentides, à quel endroit ont peut
s'approvisionner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ici, nourrir 2 chien de 60 livres au Karnivor me coûtait 120$ par mois.


C'est quand même pas si pire, sur la evo ça me coute 160$ environ par moins pour les trois, donc environ 105$ pour deux. Je pensais que ça revenais beaucoup plus cher.

Avant j'ai été longtemps sur le landreville avec de bon résultat sauf que Porto tolere plus le poulet cru et ça pognait dans les trou de gencive de Flash (ou il lui manque des dent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peut donner du landreville et complèter avec du Karnivor, c'est ce que je fais ici. Je leur prépare un mix qui contient de tout et varie avec landreville.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Moi j'ai essayé Evo et j'ai eu des gros problèmes de diarhée avec des
chiens qui n'ont jamais eu de problèmes, mais personne ne semble
connaître le carnivor dans les Laurentides, à quel endroit ont peut
s'approvisionner?


La nouvelle boutique à Joliette en ont!

Sinon, à St-Eustache, tu as l'éleveur de danois aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois par mois il y as un point de chute de AA2000 dans le parking du st-hubert a st-sauveur...juste verifier avec Eux pour connaitre la prochaine date et donner la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En appelant chez aa2000 ils pourront te donner leur point de chute, cela fait des années que je nourris mes chiens au kanivor et je peut t'assurer que cela ne coûte pas plus cher que nourrir avec une bonne moulée et pas plus compliqué. Pour nourrir Maggie qui pèse dans les 80lbs cela me coûte environ $80.00 par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...