Vega03 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bon voilà, pas une seule belle photo des 2 miss ensemble Ca bougeait ben trop! Voici celle qui n'est pas floue!En tk, coup de foudre total!!! C'est une des plus belles petites chose que j'ai vu, et imaginez, j'aime même pas les caniches!! Son poil est tellement doux, lustré, mais le plus cute, ce sont ses petits yeux, sont plein de douceur, vraiment incroyable. Elle n'est pas craintive et semble avoir un super tempérament! Elle est même venue se coller sur moi....pendant que Vega se collait sur Soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Les deux chiens ont l'air de se regarder tendrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est le fun d'avoir les commentaires de quelqu'un de plus objectif que sa maîtresse Je ne doute pas des qualités de la belle, avec l'éleveure qu'elle a Elles sont attendrissantes les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 La photo est tres belle...s' est sur qu elle pouvait pas etre autrement que belle avec s' est chienne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oh les plus belles poulettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites