Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

chien qui pleure sans arrêt

Messages recommandés

J'ai une amie qui a besoin d'aide elle a un doberman qui pleure sans arrêt il fait 2 heure d'exercice et quand il revien elle a le même problème. Est-ce qu'il ya un truc qu'elle peut faire pour le calmé. J'ai pensé au tapis roulant avez vous deja essayé ? ou avez vous eu des commentaires? vos trucs serais apprécier Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a quel age? Je doute qu'après 2 heure/jour d'exercice ce soit un probleme de manque d'exercice. Les dob ont besoin de bouger mais c'est pas des border quand même. Mais pour bien conseiller il faudrait savoir qu'est-ce qu'il a. Si c'est de l'anxiété, elle pourrait essayer le rescue remedy. Il fait quoi comme exercice? Peut-être le travailler plus mentalement? Obé ou autre.

Un dob, ça chiale souvent a ce que j'ai lu. Je vais laisse ceux qui s'y connaissent plus donner des conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Il a quel age? Je doute qu'après 2 heure/jour d'exercice ce soit un probleme de manque d'exercice. Les dob ont besoin de bouger mais c'est pas des border quand même. Mais pour bien conseiller il faudrait savoir qu'est-ce qu'il a. Si c'est de l'anxiété, elle pourrait essayer le rescue remedy. Il fait quoi comme exercice? Peut-être le travailler plus mentalement? Obé ou autre.

Un dob, ça chiale souvent a ce que j'ai lu. Je vais laisse ceux qui s'y connaissent plus donner des conseil.


Qu'est-ce que c'est le rescue remedy et snoopy a environ 1ans et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carolyn3 a écrit:

Qu'est-ce que c'est le rescue remedy et snoopy a environ 1ans et demi


Et dans son deux heure d'exercice, il fait quoi?

Le rescue remedy c'est un produit naturelle fait a base de fleur de bach (il me semble, pas certaine) qui calme et qui serait très efficace tant chez l'humaine que chez le chien. On en parle sur le forum ici mais j'ai pas retrouver de post.

http://www.bach.be/39-Urgence.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé sur un autre forum

Tu peux avoir plus d'info chez Aliments de Santé Laurier, Place Laurier Québec, Tel: 418 651-3262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a beaucoup de post sur l'anxiété de séparation, tu ne devrais pas avoir de difficulté à trouver de l'information complète sur le sujet! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dobermans sont reconnus pour chigner.

Si on embarque dans le jeu, c'est difficile d'en sortir.

Elle doit l'ignorer, ne pas le regarder, ne pas lui parler, faire autre chose.

Ça peut être long à régler tout dépendant depuis combien de temps ça dure. J'ai un peu de misère à régler complètement le problème parce que je suis en appart, donc quand le chignage se transforme en jappage, j'ai pas le choix d'intervenir, mais avec Arnaque, le problème n'est pas seulement à la maison, il a besoin d'attention partout où il est.

Le moyen que j'utilise quand il exagère est de le mettre en time-out, hors de ma vue. Il se calme automatiquement, même que souvent je l'oublie gêné , il se couche et dors.

Il faut vraiment que tout le monde suive les mêmes règles (ça aussi c'est mon problème), pas d'attention en entrant, ni en sortant, quand il y aura de l'amélioration, lui limiter les accès comme ça il ne sera pas toujours en notre présence.

Par contre, tout dépendant du type d'exercice, après 2 h de course libre par exemple, il dort toute la journée et est brûlé. Comme Jezabel l'a dit, l'exercice mental demande aussi beaucoup d'énergie.

Est-ce qu'il court à tous les jours, est-ce qu'elle l'entraîne, il passe combien de temps en cage par jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé a mon amie elle dit qu'il le font courrir et sauter des clotures car il adore sa. En rentrant a la maison elle a le meme probleme donc elle va essayé le rescue remedy je vous tien au courant merci cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Rescue Remedy ne règlera pas le problème, mais fera en sorte que le chien sera plus calme et pourra donc être plus réceptif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Le Rescue Remedy ne règlera pas le problème, mais fera en sorte que le chien sera plus calme et pourra donc être plus réceptif.


Ok Ok as tu une autre idée car elle dit qu'elle l'ignore quand il devient trop envahissant et qu'il ne cesse pas. Par contre moi je pense que peut-etre le problème vient du fait qu'il n'est pas opéré et qu'il vit avec une femelle. Qu'en pensez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle est en chaleurs? La femelle est opérée? Il montre de l'intérêt?

C'est soit de l'anxiété de séparation, ou le tempérament du dob qui a besoin d'énormément d'attention.

L'ignorer va régler le problème, mais pas en 2 jours ni 2 semaines..ça prend énormément de patience.

Tu devrais essayer de la convaincre de le faire stériliser. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment vraiment essayé de la convaincre mais le male est a son chum et la femelle est a elle.Son chum ne veux pas le faire stérilisé parce qu'il veux les faire accoupler. C'est un chien qui a énormément d'interet pour les femelles la derniere fois qu'on c'est vu il lichait ma chienne sans arrêt et elle n'etais même pas en chaleur. Par contre elle ma dit qu'Avant qu'ils achetent la femelle il pleurait aussi beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle fasse aussi des chose de plus mental, de l'obé, chercher des truc dans la maison, garder le cervau occuper et le faire travailler un peu. Mais, un male et une femelle pas opéré dans la même maison si je comprend bien? Effectivement, si elle est sur le bord de ses chaleur ça doit pas aider... S'il le fait pas opéré, il va surement avoir plus de fun a entendre 8 bébé dob brailler en plus du male...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa c'est sur. mais comment on fait pour faire reconnaitre un objet a un chien pour qu'il le cherche ensuite ? ( désolé de mon ignorance gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas obliger de connaitre l'objet. Tu lui cache une balle qu'il aime ou des gaterie. Tu les cache très proche au début en lui disant cherche et récompense lorsqu'il la trouve, puis tu le cache plus loins... etc. Je dit ça de même, mais n'importe quel travail mental, aprendre des tour, obéissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai donné mais elle n'a pas son ordi pour l'instant. Dès qu'elle la elle ma dit qu'elle allais venir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je remonte ce post là

J'ai quelque problème avec Luna depuis qu'elle est bébé, elle pleure et sille constamment.

Le matin elle commence à siller vers 5h et ça m'épuise vraiment toujours me réveiller tôt comme ça. Elle pleure toute la journée sans arrêt. Elle sille quand elle mange, quand elle joue avec une balle, quand elle me regarde. Les seuls moments qu'elle arrête de siller c'est quand elle marche !

Même quand elle est couchée elle pleure sans arrêt. Je l'ai toujours ignorer, et elle n'arrête pas du tout !

Est-ce qu'il y a une autre technique ?

Je sais qu'elle fait un peu d'anxiété, mais je suis juste à côté d'elle !

Elle bouge énormément, elle est toujours fatiguée parce que je l'a fait beaucoup courir et dépenser mentalement aussi.

Ça vient un peu désespérent ce chialage constant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
5h c'est l'heure à laquelle le soleil se lève, c'est peut-être lié car possiblement que ça la réveille.

Sinon tu la sors à quelle heure le matin? Puis ça l'air d'être urgent ou pas pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend qu'elle arrête quelques secondes de pleurer, donc vers 5h30 je me lève et sors.

Ça pas l'air super urgent, elle prend le temps d'allé boire dans son bol d'eau, de faire le tour de la maison ensuite on sort et elle va courir un peu avant de faire ses besoins

Je crois pas que c'est parce qu'elle a très envie, puisqu'elle le fait durant la journée aussi confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...