Soukiki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Voici quelques photos de la belle Souky qui est enfin arrivée chez moi, il y a 2 mois à l'âge de 8 semaines. Souky à 2 mois Le grand amour de ma fille a 2 mois....En bonne Golden qui se respecte, elle adore les bains de boue à défaut de trouver de l'eau....... Voici Souky à 3 mois..... La belle se prépare pour faire de la confo... Quelle belle tête, n'est-ce-pas???? À 3mois et demi.... La voici en vacances qui grignote tout ce qu'elle voit!!! Enfin un vrai lac pour se baigner!!!! Je n'ai pas eu besoin de lui montrer... Elle adorait! À la chasse aux mouches..... Ah que ça réveille mal!!! Et voilà, ce que j'avais le goût de partager avec vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ah, qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partage avec nous autant que tu le veux !!!! wowww !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très belle! Avec une belle tite langue rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 A-DO-RA-BLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 superbe photo et très belle bête....un bon lavage après le bain de boue... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Trés belle ta petite golden et belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Moi j'aime celle ou elle chasse les mouches. Es-tu assez belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci pour vos commentaires!!!!! Elle est pas seulement belle, elle est aussi très agréable à vivre!!! Elle apprend très rapidement, elle est propre, elle est calme (pour un chiot)... À son cours d'initiation au clicker, la prof n'en revient pas de comment elle est capable de rester concentrée sur moi, pour les exercices..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Difficile de résister à une telle binette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow ce qu'elle est belle, toute une bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Whaouaaaaaaaaaaaaaaaaaa quel beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je la trouve irrisistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Elle est vraiment belle et j'adore tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est bellllllllleeeee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'ai un gros faible pour la dernière photo....elle est vraiment pas mal :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Juste un mot Magnifique Non, mais ces tu assez beau un bébé Golden Désolée je suis complètement objective LuClo et SIerra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites