hercule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Pour contrer le manque de soleil, j'ai décidé de vous envoyer des fleurs non mais tout de même, il faillait bien qu'il y ait un chien dans la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci Suzanne en plus des fleurs la belle Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 COOL des fleurs et en plus un beau molosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super tes photos , ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ton jardin est magnifique ! J'en oublie presque ton chien Quel est le nom des fleurs couleur lilas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Suzanne a un magnifique jardin sur son terrain passe aussi un belle riviére :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C,est tres gentil de penser à nous ! Tu veux nous "envoyer" des images du petit dernier aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Les fleurs que tu vois sont des Astilbes roses. Normalement mon bord de l'eau est en fleur à la fin du mois de juin et cette année ça ne fait que commencer et malheureusement les floraisons ne durent pas car il y a trop d'eau. Tout pourris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Magnifique jardin ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci pour l'info :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites