François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour tout le monde sa fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici, disont que l'été est pas mal occupé et que je ne suis pas très souvent devant l'ordi. Ici tout le monde va bien et le grand projet de rénovation commence dans le coin du 17 août, je vais esseyé de vous faire voir le évolué le projet en photo. Voici quelques photos prise dernièrement..... Nos deux filles symbiose. La belle Ryckha et Isaac. De la belle visite Peanut et Black. Qui oserait franchir cette porte.... Blaizer le chien de mon frêre, on l'à gardé quelque jour et Isaac est devenu son meilleur ami... Ha non il est partit faire du vélo.... Dit Mathis va t'il revenir bientôt.... François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Très belles photos, J'ai un faible pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour Francois Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bonjour François Ça fait plaisir de te lire et revoir tes belles boxer, en plus tu fait de belle photos :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keyva 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Belles photos merci de nous les partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J' adore la derniere photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow, une belle gang de babines chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wouaw! Elles sont colleuses tes fifilles! J`aimerais bien que les miennes en fasse de même!C`est le fun de ravoir de tes nouvelles et de tes si belles photos! :43: As-tu beaucoup d`oiseaux cet été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2008 Je trouve tellement que tu a un beau duo Tes 2 filles on la meme couleurs mais contraire! et la meme petite tache sur le nez Je trouve que sa fait special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 François a écrit: François à mon avis la meilleure image pour exprimer: Le meilleur ami de l'homme..... Très belles photos Francois :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Tes photos sont toujours aussi belles! Passe plus souvent nous en mettre si tu peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Les photos prises à l'insu sont souvent les meilleures. J'aime beaucoup la tendresse et la complicité de la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon retour Francois. Superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Zouzoune a écrit:Wouaw! Elles sont colleuses tes fifilles! J`aimerais bien que les miennes en fasse de même!C`est le fun de ravoir de tes nouvelles et de tes si belles photos! :43: As-tu beaucoup d`oiseaux cet été? Non pas beaucoup d'oiseaux cet été....j'ai pourtant continué à les nourir, mais il n'en avait presque plus qui venait...puis soudait je me suis ramassé juste avec de gros oiseaux noir indésirable...alors j'ai décidé d'arrêter de les nourir et je vais recommencé cet automne.. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On commencait a s'ennuyer de ça Belles photos et beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 François a écrit:.....Dit Mathis va t'il revenir bientôt....FrançoisJ'en ai une de semblable avec mon fils et Rufus (été 2005)...Tu as une belle gang de 2 et 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Hey! François! Contente de te voir passer! Tes photos sont, comme toujours, magnifiques, tout comme ta famille! Merci de partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 François a écrit: François J'aime beaucoup cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites