Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gauthime11

Température normal du chien

Messages recommandés

J'aimerais savoir quel est la température normal du chien? En farenheit.

Aussi a quel température je dois m'inquièté?

J'utilise un thermomèetre oriculaire gêné

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours lu 38.5 ou autour de ... Quand je vais chez le vet, avec l'énervement, je crois qu'elle monte un petit peu au dessus de 39, alors ça dépent aussi de la situation. Mais au repos c'est autour de 38.5.

Pour ce qui est de savoir ce qui est inquétant, je ne sais pas. Tu peu appeler un vet pour voir. Aussi, il y a l'état général du chien qui entre en ligne de compte, c'est différent s'il est énergique et bouge/mange normalement que s'il est amorphe et refuse de s'alimenter par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:

J'utilise un thermomèetre oriculaire gêné


Oups, j'avais pas lu ça. Je ne sais pas si c'est différent, on l'a toujours pris rectal sur mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la température normal est effectivement 38.5 celcium = 101.2 F elle peut varié de + ou - .5 degré à 39.5 le chien fait une légère fièvre mais rien de très sérieux il faut cependant surveiller pour pas que ça augmente et comme le dit jezabel tout dépend de l'état générale du chien. Si le chien mange bien, est de bonne humeur rien de très grave mais s'il est amorphe, manque d'appétit, c'est mauvais signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...