Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 On va avoir du fun à cette nouvelle maison là! En tout cas, j'en connais deux qui feelait le parfait bonheur hier; du bois, de l'eau et des amis en masse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow!!! Je me trompe ou Tylou boîte un peu? Je suis réconfortée par contre de le voir courir encore partout comme un jeûnot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow, ça du fun ces chiens là, surtout le boxer y'a l'air à s'en donner à coeur joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'ai vu ca sur le vidéo qu'il avait l'air de boîter mais non, pas du tout. Il devait marcher sur des inégalités du terrain. Il était tellement heureux hier. Aller marcher dans le bois et se baigner, c'est le top du top pour le gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouf, tant mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Plein d'heure de plaisirs pour tes beaux pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le paradis, mets-en. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Le site de baignade est-ce que c'est LE lac? C'est super ton nouvel environnement, je suis certaines que tes petits seront très heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Super! Tu va vraiment être bien! Et les toutou aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 C'est en bordure du lac kénogami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow le paradie des chiens masant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 j'suis si contente pour toi Squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est grand en masse, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mais c'est donc bien chouette, cet endroit :43: Bandes de chanceux! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 WOW Squirrel, je suis tellement contente pour toi ! Ca a l'air d'un vrai paradis pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est super ! Je suis contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites