Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ce matin, nous sommes allés faire une petite baignade dans le ruisseau. Maddox et Delhia ont bien aimé (Lily s'est pas baignée, elle ne voulait pas friser!) mais, le ruisseau s'est révélé avoir plutôt virer en swamp!!!!! Ouf! Ça en fait du p'tit chien mouillé qui pue ça!!! Finalement, on n'a pas eu le choix et on a dû passer au shampooing pour tout le monde! Et, on s'est récompensé en faisant la chasses aux pommes!!! HMMM!MMMM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 J'aime ça, on voit bien les différentes couleurs de tes chiens! Ils sont toujours aussi beaux, et pas qu'eux! Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jaelle a écrit: Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... Vérouille son acces au forum.. Annie : Tes chiens sont toujours aussi beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Magnifique endroit, très beaux chiens, bonnes photos, bon je vais m'arrêter là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Jaelle a écrit:J'aime ça, on voit bien les différentes couleurs de tes chiens! Ils sont toujours aussi beaux, et pas qu'eux! Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... Oui, j'aime beaucoup les différences de couleurs aussi! On les voit super bien au soleil! Et, euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toujours aussi beau tes gros loulou Annie Et non non ne soit pas timide assume ta beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Ouf ! Ils sont impressionants tes chiens et toi tu es toute menue et mignonne à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 méchantes belles couleurs et méchants beaux bodyS (pio, avec un S !) celle avec juste la jambe, hmmmm ... teaser au boutte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tes photos sont magnifiques, j'adore tes chiens. tite gagne assez imposante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu as de très beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont beaux tes gros pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elorise 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 magnifique betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow... la belle éleveure en bikini qui lave des... mastiffs? Annie, c'est un CHAR que tu dois laver en bikini... pas un mastiff!!! Ok, sans farce... ils sont tous beaux les grosses babines baveuses! Et les voir en vrai, c'est encore plus impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tout a été dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites