Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

De l'eau! de l'eau!

Messages recommandés

Ce matin, nous sommes allés faire une petite baignade dans le ruisseau. Maddox et Delhia ont bien aimé (Lily s'est pas baignée, elle ne voulait pas friser!) mais, le ruisseau s'est révélé avoir plutôt virer en swamp!!!!!
Ouf!
Ça en fait du p'tit chien mouillé qui pue ça!!!













Finalement, on n'a pas eu le choix et on a dû passer au shampooing pour tout le monde!













Et, on s'est récompensé en faisant la chasses aux pommes!!! HMMM!MMMM!!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ça, on voit bien les différentes couleurs de tes chiens!

Ils sont toujours aussi beaux, et pas qu'eux! Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... AngeCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... AngeCrampé


Vérouille son acces au forum.. SiffleSiffle


Annie : Tes chiens sont toujours aussi beaux!!!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique endroit, très beaux chiens, bonnes photos, bon je vais m'arrêter là. sourirebravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'aime ça, on voit bien les différentes couleurs de tes chiens!

Ils sont toujours aussi beaux, et pas qu'eux! Je pense que pour une fois, je ne montrerai pas les photos de tes chiens à mon chum, déjà qu'il trouvait que l'éleveure avait l'air jolie... AngeCrampé


Oui, j'aime beaucoup les différences de couleurs aussi! On les voit super bien au soleil!

Et, euh..... gêné

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau tes gros loulou Annie amouramouramour

Et non non ne soit pas timide assume ta beauté sourireclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ! Ils sont impressionants tes chiens et toi tu es toute menue et mignonne à côté mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont magnifiques, j'adore tes chiens. amouramour tite gagne assez imposante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... la belle éleveure en bikini qui lave des... mastiffs? Annie, c'est un CHAR que tu dois laver en bikini... pas un mastiff!!!

CrampéCrampéCrampé

Ok, sans farce... ils sont tous beaux les grosses babines baveuses! coeur Et les voir en vrai, c'est encore plus impressionnant! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...