Ktema 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Mlle Pucci, qui s'est comporté comme une grande fille ! Sa maîtresse peut être vraiment fière d'elle. Bravo Celexa !!! Et Mlle Bambi, qui est toute mignonne et tellement douce. Wow le poil ! Encore plus belle en vraie.Merci les filles, j'ai adoré ma journée avec vous deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Wow, je suis pas mal fière de ma petite Pucci! C'est incroyable le chemin qu'elle a fait! Et c'est vrai que Bambi est plus belle en vrai, elle ne doit pas être photogénique parce que live, elle est incroyablement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mlle Pucci vous êtes adorable! Ça parait même pas que Bambi s'est baignée Merci pour les photos! Merci pour le bel après-midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup Ktema pour ce bel après-midi, et ce bel accueuil que tu nous a fait. Ça été un excellent moment. Vous êtes deux filles vraiment supers et j'suis super contente d'avoir eu l'occasion de mieux vous connaître. Tiffany et Bambi deux vraies p'tites beautés et tellement fine a part ça. Quel poil soyeux un pur plaisir pour les yeux et les mains. Thunder était la plus grande de toutes ces petites demoiselles, et je lui ai fait de gros câlins a l'insu de Miss Pucci dont je suis particulièrement fière de par son bon comportement. Y a Bambi qui a fait un p'tit plongeon involontaire dans la piscine, et elle s'est mise a nager vers sa maîtresse en entendant sa voix, elle a fait ça comme une vraie pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 On ne s'est pas ennuyées, ça c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pucci a l'air toute heureuse elle évolue bien à ce que je vois On ne voit pas souvent tes chiens en photo Ketma Bambi regarde ou tu mets tes papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gin, les photos ont été prises à la dernière minute... Il y a eu beaucoup d'action et ça bougeaient beaucoup ! Pas évident de prendre des photos dans ce temps-là. On va sûrement se reprendre. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Moi j'ai vu la plus belle hawaienne du quartier! Miss Tiffany! En effet Bambi a trouvé que le plancher bleu était plutôt mou et humide En passant le Gravol a fonctionné #1 Pendant ce temps dans un coin boudait Thunder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Coudonc ! J'en ai manqué un bout............ Je ne t'ai même pas vu prendre des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Thunder, t'as donc pas fin de nous faire du boudin comme ça, on veut te voir la face nous Tiffany a l'air d'une star et rien de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites