Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Mieux vaut en rire qu'en pleurer !

Messages recommandés

La Peta est contre les éleveurs à ce qui paraît :

http://blog.peta.org/archives/westminster_dog_show/

Leur cause pour les refuges est noble , mais leur façon de promouvoir est stupide ! Surtout l'article du 15 février où qu'ils nomment tous les problèmes de santé inimaginables à chaque races gagnantes.

Le but des conformation , c'est d'améliorer les races , non ? Les chiens qui vont au Westminster sont la crèmes des crèmes, non ?

Alors , je trouve leur argumentation face aux éleveurs présents injustifiables. Les problèmes héréditaires doivent être peu présentes ou pas du tout chez les champions du Westminster et ceux des éleveurs éthiques. Comme pour le dossier de la chasse aux phoques , me semble qu'un peu de recherches aurai été de bonne mise.

Au lieu d'attaquer les éleveurs éthiques et responsables, ils devraient s'attaquer à la source des problèmes de surpopulation animale : usine à chiots , stérilisation , etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ils sont pour le bannissement des pitbulls aussi... vu que les humains les maltraitent, il faut les éliminer voyons! Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah, ils sont pour le bannissement des pitbulls aussi... vu que les humains les maltraitent, il faut les éliminer voyons! Evil


Je comprend pas la logique la dedans Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus bizarre la dedans , c'est qu'ils font une comparaison du AKC avec le KKK doh .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah, ils sont pour le bannissement des pitbulls aussi... vu que les humains les maltraitent, il faut les éliminer voyons! Evil



oufff....PETA veut banir les pittbulls??? tout un organisme...bon il faut de bonne chose, mais la, je suis épatée!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils se disent contre la cruauté contre les animaux , mais ils veulent qu'on les dénatures.

Dit de même c'est pas clair , mais j'ai trouvé sur leur site des méthodes pour convertir pitou et minou au végétarisme.......

C'est drôle , je me rappelle qu'au primaire , on classait les animaux selon leur régime alimentaire (herbivore , carnivore , omnivore) et le chien et le chats sont dans la catégorie carnivore . Leur dentition montrent clairement que ce sont des carnivores , leur systèmes digestifs sont fait pour digérer de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de toutes les bonnes causes......les extrémistes qui réussissent toujours à s'infiltrer!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qù'à PETA, il commence a y avoir des gens qui ont complètement débarqué de la réalité.

A la base, leur cause est noble, celle de protéger les animaux mais dans leur cas, ils vont trop loin a mon avis et ils font en sorte qu'ils passent pour une gang d'huluberlus sans crédibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ah, ils sont pour le bannissement des pitbulls aussi... vu que les humains les maltraitent, il faut les éliminer voyons! Evil


Moi aussi c'est quand j'ai vu ça que j'ai décroché! Blup

Et j'ai entendu dire qu'aux US, ils sont allés à un show de confo et ont ouverts toutes les cages parce que c'était "cruel" de voir tous ces chiens en cage... fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement. Ils s'attaquent aux mauvais problèmes . Les chiens de bons éleveurs éthique , qu'ils soient au Westminster ou non , s'assure d'abord de la santé des reproducteurs , donc les problèmes héréditaires sont évités et , à moins que ça soit un chien pour la conformation , les chiens sont vendu avec un contrat de non-reproduction , donc , pas de portés indésirables.

Les vrais problèmes sont les back yard breeders et les usines à chiots .

D'autres publicités dans le même genre :

http://www.peta.org/feat/abc/video1.asp

Celui là avec la fille qui parle de sexe avec ses parents est particulièrement innocente.

En parlant de cruauté ....

http://www.petatueanimaux.fr/press.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement!! Evil

N'adoptons que des chiens dans les refuges (n'oublions pas de faire des dons aux puppymills qui produit les chiens pour être certain que les refuges seront pleins à craquer), sauf les pitbulls qu'il faut éliminer, et rendons-les végétariens! EvilEvilEvil

J'hais les extrémistes!

J'aime Greenpeace, qui a dans son équipe une belle gang de scientifiques, de journalistes, d'analystes, de gens professionnels qui font la différence! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...