Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watson1

radiographie pour watson

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, j'ai vraiment le moral à zéro. Mon chien s'est blessé à une patte ou une hanche il y a 15 jours de cela. Le véto lui a donné un anti-inflammatoire et ensuite, ça avait l'air de bien aller. Deux jours après la fin du médicament, mon chien a recommencé à boité et aujourd'hui, il marche sur 3 pattes Snif

J'ai rien que le goût de pleurer. Je m'imagine le pire, style grosse dysplasie de la hanche ou fracture importante. Il a 7 ans et je crois pas le faire opérer pour une hanche car ça fonctionne pas toujours. Le chien lui dans sa tête va penser qu'il va avoir mal encore si il marche dessus. Je vous jure, je pleure depuis près de 1 heure, j'ai tellement de peine de le voir comme cela.

Demain, je vais amener Watson chez le véto lui faire une radiographie de sa patte et sa hanche. Ça me fait peur de savoir ce qu'il a. Je l'aime gros mon bébé et je veux pas qu'il souffre. J'ai quand même 3 étages à monter avec lui, donc c'est pas facile pour lui.

Je vous en redonnerai des nouvelles demain si il y a de la place pour la radio, en espérant que ça prenne pas 1 semaine à avoir un rendez-vous.

C'est dans ses moments là qu'ont voient comment ont peut tellement les aimer nos nounours. À bientôt coeur

Câlins Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On croise les doigts, stressant ça tien ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre toi....
Ma Delfie a eu une paralysie partielle, il y a 3 ans suite à une chute sur la glace.
C'est revenu sans opération....alors ce n'est peut-être pas si grave pour Watson.
Bonne chance!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Câlins

Ma véto a appelé et j'ai seulement un rendez-vous jeudi matin à 9h. Mon chien doit être à jeûn et même pas une goutte d'eau. Je trouvais cela loin un peu, mais l'autre vet est en vacances et elle est toute seule à la clinique. Au moins, je me console en me disant que c'est la véto que mon chien et moi préférons. :43:

Pas de médication jusqu'à jeudi car elle veut vraiment voir la blessure à 100% sur la radio. Donc, pitou à la maison sauf pour besoins de monsieur et repos total jusqu'à jeudi. Je trouve ça ben plate. Imaginer, un beagle pas sortir....ça devient fou Siffle

Je vous en redonne des nouvelles
merci encore
Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que tu avais déja les résultats...pas évident juste sorties pipis mais faut ce qu'il faut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous,

Oui, c'est assez long merci. Mon chien me regarde en voulant dire....houhou, ont va pas dehors la maîtresse Triste Au moins, j'ai une galerie, donc il reste couché là quand je suis à la maison. Il prend de l'air un peu.

Ont va savoir la fin de ça jeudi à la radio.

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux le ménager dans ses déplacements...de cette façon il pourra sortir......utilise une serviette de plage et place là sous l'abdomen, près des hanches pour éviter que tout le poids du chien soit sur ces pattes.
J'ai fais ça plusieurs semaines avec Delfie.
Ça nous épargne le dos, aussi.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, j'ai pas pensé à cela. Je le tenait du mieux que je pouvais avec les bras, mais à moment donné, à 48 livres de chien, ça fait lourd un ti peu. Je vais essayer, merci pour l'idée. Câlins

caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...