Marie00711 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 je vais commander bientot un nouveau collier a ma belle bientot de chez collarmania mais je réusis pas a trouver les frais d'expédition ? J'ai un sous-total de 26 $ pour mon collier choisie :43: Si vous pouvez m'indiquer le prix que vous avez payé pour le transport et si vous avez payé des frais de douane ? Merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai fais le test hier parce que je suis à magasiner un collier pour ma nouvelle pitoune et il y avait deux tarifs pour la livraison, soit 17$ et 23$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 merci :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Demande-lui à celle qui fait les colliers elle va pouvoir te répondre! :43: Le seul point négatif, c'est long avant de recevoir notre nouveau collier, ça a pris plus d'un mois ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Jaelle a écrit: Le seul point négatif, c'est long avant de recevoir notre nouveau collier, ça a pris plus d'un mois ici. Ouais.. Mais ca vaut tellement la peine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites