Sophie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai profité du soleil, nuage, soleil, nuage d'aujourd'hui pour prendre quelques photos dehors... En voici quelques-une! Toby se cherche des amis pour jouer... Et voilà! Le fun commence! Et Wendy promène les tits gars... Et on se repose un peu... Kiki, Buckley et le chat qui partagent leur point de vue! Et une petite dernière de Buckley qui garde les yeux bien rivés sur moi pendant que Wendy est partie à la chasse aux canards... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 L'avant-dernière photo.. ils ont l'air en prison. :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wowwwwww... on dirais que c est le meme roux ... sur toby et bucley.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muffin111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gnahhh sont trop cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Écoeurante la photo derrrière la cloture avec la chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 La derniere Photo !!! Jai le gout de partir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ce que j'aime de tes photos, c'est qu'on dirait qu'il y a toujours une mise en scène derrière, comme si tu faisais la direction d'acteurs. Vraiment j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Waaaaaw trop cute Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont bien bons tous ces instants volés. J'aime beaucoup les paires de fesses T'as bien un beau chat ! J'ignorais que tu en avais un. Faudrait soumettre tes photos à un magazine animalier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cool!!! Moi aussi, ma préférée serait les trois paires de foufounes! Et une mention spéciale pour Wendy qui dort sur le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wowwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci à tous pour vos beaux commentaires! Ça me fait toujours très plaisir! Gin... Tu le savais certainement que j'avais un chat... T'sé... Il s'appelle Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ta grande chasseuse avec le chat, ca été comment au début ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Sophie a écrit:Merci à tous pour vos beaux commentaires! Ça me fait toujours très plaisir! Gin... Tu le savais certainement que j'avais un chat... T'sé... Il s'appelle Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hier je pensais à toi et je me suis dis que je suis pas plus fine. Mon schnauzer s'appelait Mr.Poe, après il y a eu Strato puis Cléo et mon dernier chat s'appelle turbolito. J'avais jamais réalisé avant tout ces sons qui finissent en O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 C'est vrai que ça l'air d'une mise en scène, même Buckley a l'air de venir d'une bande dessinéé derrière les barreaux. Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trop belles les photos et que de beaux chiens et un beau chat aussi caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Magnifique! Les 3 peteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gin a écrit:Sophie a écrit:Merci à tous pour vos beaux commentaires! Ça me fait toujours très plaisir! Gin... Tu le savais certainement que j'avais un chat... T'sé... Il s'appelle Miniiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Hier je pensais à toi et je me suis dis que je suis pas plus fine. Mon schnauzer s'appelait Mr.Poe, après il y a eu Strato puis Cléo et mon dernier chat s'appelle turbolito. J'avais jamais réalisé avant tout ces sons qui finissent en O. Ah ben, ah ben, ahhhhhhhhhhhhh ben! Regarde dont ça toi! J'avais jamais pensé moi non plus! Quand je dis que c'est pas consciemment! Merci encore les filles pour vos beaux commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ah là, là....tes photos sont superbes j'adore celle du chat et chiens sur la galerie :43: Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 16 août 2008 Mon chum adore les bulldogs et voudrait lui aussi son chien à lui un jour.... Il veut un bulldog pour en faire un chien de shop (pas dans le sens de chien négligé mais de chien qui peut passer ses journées avec lui dans son garage, mon chéri étant collectionneur et restaurateur et moto ancienne à ses heures). Buckley est pas mal à son goût. De quel élevage est-il issu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci Clouso et Jules, Buckley vient de chez Thawra Bulldogs et je dois dire que je suis très, très satisfaite de notre choix! Susan, l'éleveure, connait très bien sa race et elle est des plus dévouée à ses chiens et aux familles qui ont adopté chez-elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites