Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carolyn3

Activité a faire dans les alentours de québec

Messages recommandés

Demain j'aimerais faire une activité spéciale avec Mag donc j'aimerais savoir si vous connaissez quelque part dans les alentours de québec sa peut allé juska faire 1h30 de route sans probleme. Mais j'aimerais qu'on puisse marcher dans les bois ou se baigner dans un lac ou une rivière j'attend vos suggestion merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Canyon Ste-anne

Les sentier des marais a Stoneham

On avait pensé allé au Canyon mais est-ce que sa vaut vraiment la peine ? Et est-ce qu'on peut laissé les chiens détacher ? Sinon c'est pas grave mais Maggy est tellement belle a voir allé quand elle est libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la baignade, il y a au mont belair, a val-Belair...

Va voir sur www.sortiedechien.com, ils font toujours des sorties sans laisse, donc meme si tu ne te joint pas au groupe, ca te donnera des idees ou aller!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tu peux pas détacher tes chiens au canyon. Mais je crois que ça en vaut vraiment le coup :43:

Si tu veux baigner ton chien, pas très loin, sur la rivière Ste-Anne il y a une petite plage. On la voit en passant sur le petit pont sur la 138. Ça fait partie de Ste anne, mais c'est juste avant d'arrivé a St-Joachim.

Tu te stationne aux terrain de jeux et tu suis les petits sentier.

Mais je ne suis pas aller cette année, l'an passé c'était sécuritaire (pas de verres cassé...) Mais je ne peux rien te garantir pour cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a chez moi, mais c'est le festival du moustiques, de la mouche noir et des "frappe-à-bord"... Si vous vous enduisez de plusieurs crème à mouche, ça pourrais être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Il y a chez moi, mais c'est le festival du moustiques, de la mouche noir et des "frappe-à-bord"... Si vous vous enduisez de plusieurs crème à mouche, ça pourrais être bien.

Sa purrais etre amusant si ta proposition tien toujours fait moi signe en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canyon j'avais pas aimez, très peu de chose a voir pour le prix j'ai trouvé.

Je préfere aller marche au chutes chaudiere, c'est gratuit. Au momorency ça doit être le fun aussi.

Mais surtout, ne détaché pas vos chien dans les endroit touristique et les endroit public très fréquanté, c'est déjà rare qu'on y ai accès avec nous chien, faudrait pas qu'on finnisse par se faire interdire partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Le canyon j'avais pas aimez, très peu de chose a voir pour le prix j'ai trouvé.

Je préfere aller marche au chutes chaudiere, c'est gratuit. Au momorency ça doit être le fun aussi.

Mais surtout, ne détaché pas vos chien dans les endroit touristique et les endroit public très fréquanté, c'est déjà rare qu'on y ai accès avec nous chien, faudrait pas qu'on finnisse par se faire interdire partout.


Non sa c'Est sur en plus moi Maggy devient un peu folle quand elle est lousse et voit un chien elle se met a Japper et elle cours vers lui et je n'ai plus aucun controle sur elle. J'ai prévu lire les forums sur sa bientot quand jaurais plus que 2 minute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça tient toujours, reste à trouver le beau temps qui arrive en même temps que la disponibilité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...