Talma 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bon après la 5 ième brassé de lavage..sommeil de quelques heures, ramssage, encore des brassées, envoyer mon chum chercher 56 cossins.... 2 jours après on recommence, en surplus on renvoi le chum chercher les cossins qu'il a oublié + du lait de chèvre. Maman Shanti Les p'tits choux Maman Anaïs Ne vous méprenez pas, il est juste au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Beau tit tas tout noir ça. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh les beaux petits poux! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos! Je ne me souviens pas, est-ce que tu gardes la queue intacte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa d'autres petits rott !! j ai pas fini de faire la maternelle moi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pis vous savez pas compter ? Ben voyons Tessa tu m'as déjà dit que tu aimais Pour fin septembre...y a-t-il des cours qui débutent ? Citation :arnaque dit: Oh les beaux petits poux! Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de photos! Je ne me souviens pas, est-ce que tu gardes la queue intacte? J'me verrais pas annoncé 2 portées à tout les 6 mois comme avec ce nombre de chiots Disons qu'avec tout les chiots qu'il y a, je saurais plus à quel heure me coucher et ou donner de mes mains...t'es volontaire ? Et oui la queue sera encore coupé cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 tabouère, je ne suis pas capable de les compter!! Donne nous une chance et "corde-les" un à côté de l'autre... Moi, je dirais facilement une belle douzaine de ti-choux de bruxelle ou devrais-je dire des ti-choux d'Allemagne (c'est allemand des rott, non??!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 13 petits choux? Ils sont vraiment trop mignons! Félicitations aux mamans chiens et humain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est comme Dunkin Donuts 13 a la douzaine. beaux p'tits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 l'avant dernière me fait caapoooter ! mon genre de puppy full épicurien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oooooohn les beaux bébés choux ! C'est tellement rare que tu partage des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hoo ils sont tellement chou!! wow tes femelles en ont des bébé dans une portée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Oh boy ! Maman chien et maman humaine ont du pain sur la planche. Qu'ils sont mignons ces bébés rott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Citation :t'es volontaire Si je savais c'est où St-Glinglin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ils sont tout plein mignons... Moi, je tente le chiffre de QUATORZE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 huuummmmm ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 16 chiots que j'ai compté moi! Non c'est 13.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mon dernier chiffre 14 beaux petits choux :43: Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Talma je veux pas les compter bravo pour tes chiots il sont nées quand ? il sont bien choux en tout cas , tout a bien étés l'acouchement. Ha a moi dans quelques semaines mes deux filles vont bien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ohhhh ! Ils sont tous mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Bambicc, tu es décourageante ! Haaa SylLab tu imagines ? Misère ! Allez fait un essai, tu as pas encore les yeux dans le bon trous ? Quand on dit que les femelles sont en chaleur en même temps, c'est pas toujours au goût de l'éleveur, car les naissances sont rapprochés.. Jeudi à vendredi j'ai dormi in-con-for-ta-ble-ment dans la pouponnière, Shanti a débuté à 5h00 vendredi pour terminer à 10h00 pour 2 filles et 7 garçons. Anaïs a débuté à 4h00 dimanche pour terminer à 12h06..ça vous donnes une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Talma a écrit:Bambicc, tu es décourageante ! Haaa SylLab tu imagines ? Misère ! Allez fait un essai, tu as pas encore les yeux dans le bon trous ? 14 chiots mais j'ai pas pris mon cafée encore Quand on dit que les femelles sont en chaleur en même temps, c'est pas toujours au goût de l'éleveur, car les naissances sont rapprochés.. Haaa je sais ça Jeudi à vendredi j'ai dormi in-con-for-ta-ble-ment dans la pouponnière, Shanti a débuté à 5h00 vendredi pour terminer à 10h00 pour 2 filles et 7 garçons. Anaïs a débuté à 4h00 dimanche pour terminer à 12h06..ça vous donnes une idée ? Une trop bonne idée que je vais passé par la bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations pour les beaux bébés, Talma!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est 13 dont 7 mâles, 6 femelles...beaucoup ont de bons écrans J'en compte moi-même 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ahh la la je sens que je vais me martiriser a force de regarder autant de bébé chiens XD c'est trop mignon et ça me donne encore plus hate d'en avoir un a moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ah!!!! ils sont trop mignons, ça fait du bébé dans la pouponnière ça! caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ohhhhhhhhhhhh j'avais pas vue les photos !!! Bien hate de voir lequel ou laquel s'en viendra a Baie-Comeau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2008 Ahhh ils sont tellement mignon ! Le rott c'est ma race préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Félicitation Talma pour les tit bébé rott-toutous J'ai tjrs trouvé que c'était les plus beaux chiots si ta connection internet le permet j'aimerais voir des photos selon l'évolution BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 4 août 2008 Chiot de 5 jours dans la portée d'Anaïs Femelle d'Anaïs 6 jrs. 9 jrs. Voici ce que je fais avec les rubans de show 8 jours Des p'tits mottons de 10 jours Citation :Bien hate de voir lequel ou laquel s'en viendra a Baie-Comeau !!!! Quand il/elle sera choisi dans quelques semaines je te metterais des photos Citation :Ahhh ils sont tellement mignon ! Le rott c'est ma race préféré! Tiens donc...moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Citation : OMG!!! C'est un futur lutteur sumo! En tout cas, ils ne sont pas chétifs tes cocos Talma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 août 2008 Cute cute tes p'tits mottons de 10 jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 août 2008 C'est peu être beaucoup de travail, mais maudit que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 août 2008 ooohhhhhhhh j'avais passé tout droit des dernières photos NON MAIS SONT TU ASSEZ BEAUX Bravo encore Talma pour tes MAGNIFIQUES chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites