Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylhan1

Mon chien s'est poussé

Messages recommandés

Estique que j'ai eu peur tantôt. J'ai fait faire une grosse promenade à mon Toby et après, de retour chez moi, je sors Toby et petit Cookie pour une mini promenade sur ma rue.

Donc, j'enlève son harnais Sense-ible et lui met son collier plat, donc je pars avec les deux et là............................... un ptit cr...i..........ssss de lapin avec une belle tite queue blanche qui sort de nulle part bondi devant nous, Toby court et Pafff.... le collier lâche, toutes les médailles ont revolés dans rue pis là, un camion s'en venait tsé y fesait noir et mon chien est brun chocolat Snif là j'rentre porter Cookie et je capote Triste

(j'voyais déjà Toby frappé, écrapoutillé dans rue.....)

Aussitôt que je resors pour aller à sa recherche, le ptit maudit est face à moi, juste devant sa mouman, tout fier de son coup surpris

Je l'aime trop mon ptit caniche velcro amour

Finalement, je sais pas ce qui est arrivé avec le maudit collier, l'anneau est bien là.... à moins que je me suis trompé et que j'ai attaché la laisse après le ptit anneau qui tenait les médailles, car celle-là est disparu et j'ai ramassé les médailles dans rue.

Donc, la morale de cette histoire, toujours bien vérifié l'équipement, on sait jamais et que mon Toby ne peut pas vivre plus de 2 minutes sans sa maman
:43:

Il m'est arrivé la même chose avec Zak au printemps, j'avais attaché la laisse a l'anneau des médailles......

Moi aussi, cela m'est déja arrivé. Je croyais avoir clipé l'anneau du collier et c'était la médaille.

Heureusement que tout fini bien Ange .

Ils ont le tour de nous faire peur nos pitous Siffle

J,suis bien contente que tout se soit bien terminer pour toi Ange

heureusement que sa a bien finit.

dernièrement j'ai eu la même chose (bon dans mon jardin donc ça allait ^^) mais c'est un collier à clip qui s'est ouvert quand ma chienne a démarré.
j'ai vite acheté un collier qu'on trouve sur les sites de matos pour traineau comme pour les 2 autres. au moins avec ces colliers je suis sur qu'ils les casseront pas en tirant dessus ^^

• Créer...