MozNiki1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben oui! Regardez ce que j'ai fait hier pour ma tite traumatisée de la vie qui n'aime pas sa cage (vous devriez vous la face qu'elle me fait normalement à chaque matin... digne d'un des plus grand film drmatique de l'histoire!!! ). Mais là, la miss ne voulait plus sortir de sa cage! Je lui ai fait un beau gros coussin rose... from scratch! Je l'ai fait à partir de rien! La housse s'enlève pour le laver... Et il a fallu que je l'amène dans le salon pour sortir Vitesse de sa cage! Et ce matin, elle est allée gaiement se coucher dans sa cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Félicitations! C'est du beau travail ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 aie... moi aussi j'voudrais y aller dans ma cage si tu m'en faisais un ... bleu, c'tu correct pour toi ? :43: bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Tu travailles bien, mois je suis nulle en couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Yé vraiment beau mes filles en veulent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super !!! tu fais du beau travail vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow, gâtée la pitoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Pauvre Vi! Elle n'avait pas asez de confort dans sa cage avant ce coussin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Wow, la chanceuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Cool ca!! La chanceuse.. Non mais elle est tu assé belle!??!! Moi j'ai essayer avec Zack, mais il le mange et le vide en deux secondes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 vraiment super beau le coussin !!! (et la poilue, bien sur !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ohh vraiment jolie ton coussin félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites