Kinya1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 pour commencer la forêt entre ombre et lumière des petits chemins très sympa des jolies fleurs et des fraises! (elles y sont toujours pour les amateurs de fraises des bois ^^) un australien qui prends la pose et après les pâturâges, avec plein d'espace pour courir et toujours des fleurs de l'espace à volonté à fond!!! et le petiot qui reprend la pause c'est pas beau tout cet espace? moi aussi je peux courir! z'aime courir moi lui et ses oreilles . . . mdr à fond les manettes! et de retour dans la forêt j'ai un bout de beau, nanananère et une très jolie fleur pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 MAGNIFIQUE! La vallée est superbe et la vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 t'avait pas ta petie derniere? Super les photos et j'aime la queue du aussie ...sa sert a rien je trouve qu'ils ont un beau fouette plein de poils!! ils se sont bien dépenser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 SUPERBE! C'est beau un aussie avec une queue! J'adore le tien il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 merci pour eux Julie Nordic a écrit:t'avait pas ta petie derniere? non elle est en chaleur et en plein dans la période "critique" et surtout Kin oublie qu'il est castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Très belle photos ! Ils ont dû avoir beaucoup de plasirs et one dépensé tout plein d'énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites