SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Voici la futur maman Charlotte un Lundi bien tranquille et sa fille Mélinda que vous connaissez bien Bonne journé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Vraiment belles tes fifilles.... Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Gros calin à tes beautées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ah les belles filles ! Elles ont donc bien l'air sage elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Elle est vraiment à part des autres ta Melinda On jurerait qu'elle a connu plusieurs vies et sait bien des choses sur l'existence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica19 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 wowww quel regard !! c'est vraiment un regard attendrissant qu'il a ton toutou :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci beaucoup :43: la belle Charlotte devrais donné naissance au alentour du 8 août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Hooo elles sont trop belle tes puce Sylvie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Y a moyen de bécoter et câliner ces beautés de ma part? Décidément, je ne me tanne jamais de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Les beautés on étés bécoter et les câlins donné Snoopie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 gin a écrit:Elle est vraiment à part des autres ta Melinda On jurerait qu'elle a connu plusieurs vies et sait bien des choses sur l'existence... C'est bien dit ca!! Et c'est vrai qu'elle donne cette impression!! Et je suis pas sure, mais si tu m'arrivais avec Charlotte un jour, j'pense que j'pourrais croire que c'est Mélinda!! Elles sont tres vraiment tres belle toute les deux!! Et comme toujours; belles photos!! :43: Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Elles ce font bécotté et caliné tout les jours avec Sylvie ces belles pitounnes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Denise a écrit:Elles ce font bécotté et caliné tout les jours avec Sylvie ces belles pitounnes la Tu peut en être sur Denise :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Je n'ai rien d'autre a dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Merci Maya, Marie, gauthime :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites