Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elorise

ailes et cous de poulet pour un gros chien pour ou contre?

Messages recommandés

Salut,
j'aimerais savoir si vous donner des cous et ailes de poulet a vos gros chien exemple 65 lbs et plus. j'ai lu sur ce site que c'était pas conseillé. J'ai donc enlever tout les ailes et cou (+un ti bout de collonne) de tout mes poulets que j'ai quand meme conserver pour les broyer enventuellement (pas trouver de broyer asser puissant (des suggestions?))et apres quelques mois je me rends compte que ça m'en fais pas mal, alors je lui donne ou pas?
j'aimerais votre experience ladessus merci de repondre en grand nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en donne certainement à mon 100 lbs, des cous...

c'est juste que... ça en prend BEAUCOUP ! et il les avale presque sans les mâcher, alors ce n'est pas très efficace pour le brossage de dents ! ;-)

je les gardais pour mon plus petit chien ou pour la chatte: eux, ça leur va comme format.

je ne trouve pas cela pratique, mais pas dangereux vraiment... mais ça n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hon pauvre toi...tu as enlevé les ailes et le cous qui étaient rattaché à un poulet entier ???

Si tu as accès à des poulet entier tu découpes seulement pour faire x repas pour ton chien.

Les ailes en elle-même j'en donne à mes rotts, en ajoutant une part de viande, par contre tout le monde mâche bien la nourriture.

Pour les cous quand ils sont petit ils sont avalés en entier sinon quand ce sont de très long avec un bout de colonne, ils croquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OH!!! Les ailes et les cous ne sont pas dangereux SUR le poulet, ils peuvent l'être donnés seuls! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici je donne cou et ailes de poulet a mon Danois le tout sans aucun probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous! j'aurais du posé la question avant! grrr
jaelle je crois que c'est un de tes post qui m'a fait peur et enlever les ailes et les cous... j'enlevais meme un "deuxieme cou" (bout de colonne) pour etre sure.
l'acces au poulet entier est facile c'est l'épicerie! coute chers mes bons. j'ai pas un boucher aussi sympat que les votre le seul truc qu'elle m'a trouver c'est des carcasses de dinde. donc le poulet est une grosse partie de son regime.
Donc nouvelle questions vous donner les ailles et cou sans le reste du poulet a vos gros chien? (j'en ai pour au moin 6 gros repas!)
merci de continuer a poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous donner les ailles et cou sans le reste du poulet a vos gros chien? (j'en ai pour au moin 6 gros repas!)


moi oui, c'est ce que je te disais.
mais Jaelle semble penser que c'est dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que ça dépend du chien. Snoopie fait 60lb et je lui en donnerais sans problème. Elle mâche très bien tout ce que je lui donne. Même si je lui donne une seule croquette, elle la mâche alors oui elle mange des cous. Je n'ai pas essayé les ailes simplement parce que j'achète pas de poulet entier, mais je lui en donnerais sans problème.

Ma pékinoise de 12 lb, avale tout rond alors je m'assure que le morceau soit suffisament gros pour qu'elle doive mâcher. Je prend des cous assez gros pour elle et elle en a assez d'un par repas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Snoopie dit, ça dépend du chien. Dans le temps que j'étais sur RawDogCanada (je ne sais même pas si ça existe encore), la majorité des accidents (gorge éraflée, os coincé, etc) arrivait avec des cous et des ailes donnés seuls à des gros chiens.

Avec Ivy la gloutonne et Igor qui mange vite quand il a peur de se faire voler sa bouffe par Ivy, je ne ne prends pas de chance et je garde les ailes et les cous pour les chats. De toute façon, il y a trop d'os par rapport à la viande sur ça, alors si j'en donnais seul, il faudrait que je rajoute de la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:

Les ailes en elle-même j'en donne à mes rotts, en ajoutant une part de viande, par contre tout le monde mâche bien la nourriture.


Il te reste qu'à prélever de la poitrine sur tes poulets Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...