Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nath et Bedo1

Agilité au CKC

Messages recommandés

Quelle est la différence entre Agilité AAC et Agilité CKC?

Je veux m'inscrire pour la compétition du 20 septembre mais avant je voulais savoir c'est quoi la différence avec le AAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les obstacles sont les mêmes ou presque, la zone de contact est plus longue (42 po), il y a juste deux classes, agilité et sauteur avec slalom.
Les hauteurs de saut sont plus basses de quelques pouces (ils ont 5 hauteurs), max. 24 po pour un grand chien comme Bedo.

Pour se qualifier, sans faute bien sûr, pour se classer c'est un peu différent car si, par exemple, tu mets une barre à terre, tu as un NQ.
Pour les frais d,inscription pas mal + cher que l'AAC, en général entre 22$ et 25$ par classe.

et puis ton chien doit être enregistré avec le CCC bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mjo. :43:

Les courses pour Chomedey sont 20$ chaque.

Je m'inscris avec la hauteur "spécial 20 pouce". Est-ce que ça fonctionne comme le AAC?
Je ne veux pas que les barres soient trop haute pour Bedo. Avec l'AAC Bedo est en spécial 22po.

Je me dis que c'est une expérience parmis tant d'autre.
J'aurai vu c'est quoi et pourrai décider les autres fois si je m'inscris ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le spécial s'appelle d'un autre nom au CKC, mais il existe. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Merci Mjo. :43:

Les courses pour Chomedey sont 20$ chaque.

Je m'inscris avec la hauteur "spécial 20 pouce". Est-ce que ça fonctionne comme le AAC?
Je ne veux pas que les barres soient trop haute pour Bedo. Avec l'AAC Bedo est en spécial 22po.

Je me dis que c'est une expérience parmis tant d'autre.
J'aurai vu c'est quoi et pourrai décider les autres fois si je m'inscris ou pas.


Pour ton chien c'est Select 20 po si tu veux pas sauter pleine hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je viens de voir sur le site de l'aac que le chien n'a pas beson d'être enregistrer pour faire des compétitions d'agilité, alors je pourrais en faire avec mon Berger Allemand! C coool, je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joannie a écrit:
bonjour,
je viens de voir sur le site de l'aac que le chien n'a pas beson d'être enregistrer pour faire des compétitions d'agilité, alors je pourrais en faire avec mon Berger Allemand! C coool, je suis super contente!


C'est ça à l'AAC, ton chien n'a pas besoin d'être enregistré....seulement au CKC.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au CKC en novice il y as pas de slalom...mais en jumper Oui.

les barre ses NQ

mais en novice et inter tu as le droit a un certain nombre de point de faute pour qualifié quand meme meme un run course permet de qualifié

a l'AAC tu as droit a zero erreur ni de temps ni de faute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...