Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Ben oui! pis elle aurait bien aimé se saucer avec lui! Mais un ti manque d`espace mettons!Ben wouaillons ça rentre donc ben petit... Hiiiiii que je l`ai donc pas la saudite technique...SOS à l`aide!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Mais êtes-vous capable de la voir en gros??? Pourquoi chus pas bonne de même en info-techniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Super la photos , clique dessus tu vas la voir plus grosse :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très mignon !!! Je crois que bébé aurait aimé lui faire une place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Quand tu vas sur Servimg.com... Tu as toutes tes images qui apparraissent ... Tu clik sur le mot ''lien'' juste sous l'image... Une autre page s'ouvre ave plein de code... Tu fais comme copier/coller le dernier code dans la liste offerte,celle juste sous Liens directs adresse de l'image C'est ce lien que tu viens coller ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 c'est cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Zouzoune a écrit: Mais êtes-vous capable de la voir en gros??? Pourquoi chus pas bonne de même en info-techniques!!! Ben oui, on clique dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 On voit pas beaucoup de photos de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 -Marie- a écrit:On voit pas beaucoup de photos de tes chiens C`est parce que je viens tout juste de me procurer une cam. num. pour ma fête! :43: Pis je m`habitue tranquillement..! C`est pas évident! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 2 août 2008 Le ti-pit revient demain, faut que je prenne de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites