Joannie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Encore une photo!!! Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Hum, ça l'air bon ce que tu tiens Pas mal belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Belle bête avec un beau torchon rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ho belle face , et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J'adore l'effet noir et blanc sauf pour les yeux et la langue! Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mgnigique photo ! Bravo ! Et bien sur superbe chien :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Trés belle photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Wow et rewow ! La photo a été prise en hiver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joannie1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 La photo a été prise l'an passé à la plage, mais je lui ai redonné un cou de jeune en m'amusant un peu avec des programme photo. Je voulais voir si les gens aimeraient et je vais la mettre sur le mur de ma chambre d'invité Merci pour vos commentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites