Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 A Terrebonne le 9 août il y a une grande fête canine. C'est la troisième année. Il va y avoir une vingtaine de kiosques dont Mira....CanisWear.....Mondou.... Nutriville.....Club canin Chomedey.....Sauvetage canin Laurentides...... spectacles de Freestyle avec Coeur canin....Sortie de chien.....Les services de crémation Incimal.......les maîtres-chiens et leurs compagnons de travail du Service correctionnel Canada.....maîtres-chiens et leurs compagnons de travail de Douanes Canada... le photographie Stéfan Ruest........l'UPRA.......Les lévriers de Myriam Parent.......ShumTugs. On m'a demandé si je voulais y participer pour présenter mon livre alors j'aurai un kiosque aussi. Qui va y particper ou pense passer faire un tour? http://www.rpct.qc.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je vais peut-être aller faire un tour! c'est mon club "Chomedey" qui y sera! On va peut-être se rencontrer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Si je trouve un lift, je devrais aller faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 J' était suposé faire une demo de freestyle canin mais je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rumi1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ont sera en vacance au New Hampshire et au Maine Ca l'air bien intéressan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Est-ce qu'on peut amener nos chiens? Combien coûte l'entrée? Je pensais aller voir ma belle-mère dans ce coin-là prochainement alors j'pourrais peut-être faire concorder l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Jy suis pour une démonstration de Freestyle canin avec mes 2 monstres Avec Coeur Canin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 cathymartel a écrit:Est-ce qu'on peut amener nos chiens? Combien coûte l'entrée? Je pensais aller voir ma belle-mère dans ce coin-là prochainement alors j'pourrais peut-être faire concorder l'utile à l'agréable Oui, tu peux amener ton chien et c'est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2008 Citation :J' était suposé faire une demo de freestyle canin mais je travaille... Ah cest plate sa... Il a plusieurs Démos en septembre jespert te voir a une :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi je vais y être avec Miko . On va probablement faire une démo aussi ! Ktema je t'ai envoyé un Mp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Miko a écrit:Moi je vais y être avec Miko . On va probablement faire une démo aussi ! Ktema je t'ai envoyé un Mp ... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Moi! La magazine Animal est partenaire de cette journée. Je vais alller y faire un tour avec Victoire et Charlotte. Ce sera un beau bain de foule pour ma toute petite mademoiselle Coui-Coui. Elle a reçu se première série de vaccins, vous croyez que ça peut représenter un danger pour sa santé, autant de chien réunis ? Elle a eu 3 mois le weekend dernier. J'espère vous y voir aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Aille j'habite a meme pas 2 minutes de ce parc , je le vois de chez nous ! Je vais essayer d'aller faire un tour avec la cavalerie :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Super ! J'espère pouvoir vous saluer en personne ! Je serais pas trop difficile à reconnaitre . Je vais mettre à Miko son sac a dos bleu et son foulaur rouge ! Gêner vous pas si vous me reconnaissez SVP ! J'ai bien hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ben moi, si j'y vais ...........vous allez me reconnaitre...le chien à barbe et l'air bête!....comme sa maitresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sstandard20 a écrit:Ben moi, si j'y vais ...........vous allez me reconnaitre...le chien à barbe et l'air bête!....comme sa maitresse! tu a une barbe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 karie014 a écrit:sstandard20 a écrit:Ben moi, si j'y vais ...........vous allez me reconnaitre...le chien à barbe et l'air bête!....comme sa maitresse! tu a une barbe ? Ben t'es vite...quand je me suis relue! j'y ai pensé et j'ai décidé de voir qui serait la première à "bien" lire!! Non, une barbe c'est pas jolie pour une fille...quoi que je ne passerais pas inaperçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 sstandard20 a écrit:cathymartel a écrit:Est-ce qu'on peut amener nos chiens? Combien coûte l'entrée? Je pensais aller voir ma belle-mère dans ce coin-là prochainement alors j'pourrais peut-être faire concorder l'utile à l'agréable Oui, tu peux amener ton chien et c'est gratuit! Ha bien la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 lol je sais chui une petite vite c'est sur que tu ne passerais pas innapercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sstandard20 a écrit:karie014 a écrit:sstandard20 a écrit:Ben moi, si j'y vais ...........vous allez me reconnaitre...le chien à barbe et l'air bête!....comme sa maitresse! tu a une barbe ? Ben t'es vite...quand je me suis relue! j'y ai pensé et j'ai décidé de voir qui serait la première à "bien" lire!! Non, une barbe c'est pas jolie pour une fille...quoi que je ne passerais pas inaperçue! Non pour les filles une barbe c'est pas trop à la mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 je vais essayer d'y etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Pour vrai Kelly ? Ça serait vraiment hot qu'on ce voit la bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Génial ! Tient moi au courrant au pire envoie moi un email si tu ne réussit pas à me rejoindre autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est le fun ça on va pouvoir mettre des visages sur les pseudonymes. Je ne pourrai pas me promener trop trop alors venez me dire "bonjour" à ma table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Miko a écrit:Génial ! Tient moi au courrant au pire envoie moi un email si tu ne réussit pas à me rejoindre autrement ! Daccord ! J'aimerais tellement vous voir ! Ainsi que Gen et Kayla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Doggy Bear a écrit:C'est le fun ça on va pouvoir mettre des visages sur les pseudonymes. Je ne pourrai pas me promener trop trop alors venez me dire "bonjour" à ma table. Pas de probleme je viendrais te voir moi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 J'aimerais bien y être mais je ne suis pas trop sûre comment m'en rendre. Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 http://maps.google.com/ Tu mets ton adresse et l'adresse de la destination, ça te donne ton chemin tout tracé. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Pour ceux qui désirerait faire une commande, j'y serais !!! Donc, si vous avez besoin de shampoing ou Orijen ou tout autre objet, Faite vos commande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 3 août 2008 Je vais aussi aller faire un tour avec Vega. Ya beaucoup de Kiosques qui semblent intéressant, dont sauvetage laurentides! Je veux vraiment faire du SAR avec Vega cet automne!Par contre, je vais y aller plutôt tôt, en avant midi, à quelle heure ca commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 De 10h a 3h :43: Pour les intéréssé voici L'horaire! Citation :8h à 9 h 45 :Arrivée des participants et installations finales des kiosques10 h :Ouverture de l’événement Présentation de la journée, animation, musique, tirages et démonstrations canine de toute sorte. Cantine ouverte toute la journée avec hot-dogs, croustilles, eau, jus et liqueurs douces.10 h15 : Tirages – prix de présence (5 tirages)- Spectacle : Agilité, obéissance Avec le l’équipe du Club Canin Chomedey- Spectacle de Freestyle, Avec l’équipe de Cœur Canin11 h 00 -Démonstration de fouille avec le Service correctionnel et Douane Canada- Démonstration de sauvetage avec Sauvetage Canin des Laurentides12 h 00 Tirages – prix de présence (5 tirages)12 h 30 Tirages – prix de présence (5 tirages)13 h 00:- Spectacle : Agilité, obéissance Avec le l’équipe du Club Canin Chomedey- Spectacle de Freestyle, Avec l’équipe de Cœur Canin13 h 45- Démonstration de fouille avec le Service correctionnel et Douane Canada- Démonstration de sauvetage avec Sauvetage Canin des Laurentides14 h 15: Tirages – prix de présence (5 tirages)14 h 30: Mots de remerciement aux participants et aux visiteurs15 h00: Fermeture des Kiosques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovigirl 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je suis supposer y aller en apres -midi , avec mon conjoint et mes deux toutous , Buddy et Balou . Vous avez juste a repérer '' un abat -jour ou une lampe ambulante '' pour me trouver . Balou s 'est fait castrer cette semaine et il est aux prises avec ce truc pendant 10 jours Faites attention a vous si vous passer a coté de lui , ça reste pris partout cette affaire la , ç ' est accrochant ! Mais si il fait trop chaud , je vais lui enlever et le surveiller pour qu il ne liche pas les points . A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2008 Il fait beau soleil... en espérant qu'il est là pour rester ! Ça va être une belle journée pour la fête canine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ktema a écrit:Il fait beau soleil... en espérant qu'il est là pour rester ! Ça va être une belle journée pour la fête canine ! Oui il fait beau....je me voyais pris avec mes feuillets que j'ai fait imprimer pour l'occasion. Ça va être super le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'espère juste que je pourrai rencontrer quelques membres de la secte ! J'y vais avec Tiffany et une copine. Ça va être sa première grande sortie à ma pitoune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 9 août 2008 il fait super beau!!! Un journée de plaisir et en plus je vais pouvoir bronzer un peu!!! A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai vu Miko faire une super belle démonstration de freestyle. Un gros bravo à vous deux ! J'ai aussi vu Schummi faire une démonstration : excellent ! Et Thunder a eu son shum-tug ! Il avait pas mal de pitous, des petits et des gros. Je devrais avoir des photos dans quelques jours... C'est ma chum de fille qui les a prises, alors je dois attendre pour vous les montrer. J'ai vu les deux beaux CKC de Tessa. Ils sont magnifiques.:43: Tiffany a été pas trop pire, pour sa première fois avec autant de chiens et de monde. Tant qu'il n'y avait pas de chiens qui arrivaient derrière elle pour lui sentir les fesses, ça allait bien ! La seule chose que je n'ai pas aimé ; c'est lorsque j'ai entendu deux personnes (qui ne se connaissaient pas) commencé à discuter à propos de chacune leur caniche. Quand une des deux demande à l'autre si son mâle est opéré........... elle voudrait faire faire des bébés à sa chienne ! Bravo à tous ceux qui étaient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Je vien de revenir une super belle journée:1: J'ai aussi rencontré quel que membres! Julie et le beau Noah! Le beau balou tellement affectueux! Tessa et ces CKC la petite Zonta est trop cute Laurie et sa gangs de cattke dog La gangs de Freestyle canin Il fesait TRES chaud et les chiens on fait de leur mieux :43: Je suis tres fiere de mon Blaize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 9 août 2008 J'ai aussi fais de superbes rencontres ! Miko à aussi eu son shum-tug J'ai adoré rencontré Kayla avec ses beaux chiens Ansi que Gen ! Je suis très fière du comportement de Miko ! Il à très bien performer pour sa première démo ! J'ai été contente de rencontrer Ktema avec la belle tiffany ! Il y avait tellement de beaux chiens et pleins de gentilles personnes ! Une très belle journée je recommencerais ça n'importe quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 9 août 2008 je suis allée faire un tour aussi, avec toute ma troupe: Jules, Victoire et Charlotte! Ils ont fait ça comme des grands. On a rencontré Tessa et Zudith mais pour les autres, j'ai vu personne que je pouvais identifier. Faut dire qu'il y avait beaucoup de monde et on est pas restés longtemps, Jules avait chaud! (parce que oui, il a fait beau aujourd'hui!). C'était trés réussi comme événement et il y avait beaucoup de chiens! Tous ceux qui y était ont eu un sac cadeau dans lequel il y avait un magazine Animal. J'espère que vous y prendrez plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Jules Je tes croisé avec tes 2 caniches et la petite Charlotte dans les bras Mais j'etais trop loin pour venir te dire un petit salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 août 2008 CéÉtait finalement une superbe journée. Le début était inquiétant mais j'ai quand même attrapé un coup de soleil. Il y avait vraiment beaucoup de monde, des yorkies en masse et de toutes les grosseurs, plein d'autre beaux chiens aussi.. J'aime bien quand je rencontre des gens du forum, c'est beau le vituel mais le "pour le vrai" c'est bon aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 août 2008 Oufff , toute une journée vraiment reussi , beaucoup de monde et des visages a mettre sur les nicks. J'ai rencontrez pas mal de nouveaux visages , eux m'ont reconnu ( heu ont reconnu les chiens hahaha ) Kayla j'ai vue les prouesse de tes chiens en freestlyle cétait tres réussit et tres chiens sont vraiment beau ! TJ a fait une petite demonstration d'agilité ( au ralenti haha ) ainsi que de l'obeissance ,et Gaho une d'agilité ( a chercher les biscuits par terre aussi hihihi ). De mon coté je me suis changer en animatrice de spectacle sur le podium pour décrire les exercices d'obeissance de mon club . Dans les visages connue , j ai rencontrez Doggy Bear , Sstandard, Jules, Zudith, Lauri ,Marie loup,Sasha et sont chum , Schummy, et bien d'autres que j'oublie les noms la . Ce fut vraiment une belle journée , des beau prix de tirage et un bel acceuil des organisateurs :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Pis les photos Ya personne qui a pris des photos. J'aurais tellement aimé y aller mais j'avais une démo d'agilité avec mon club à Trois-Rivières pour la Fête de la famille. Ya tellement fait beau. J'ai mon premier coup de soleil de l'année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Merci beaucoup Tessa Tes chiens son vraiment des amours Pour les photos je vous organise une surprise :43: Meme avec des vidéos Et on vois la petite Gaho en action avant qu'elle cherche les petits Biscuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Et bien c'est plus vite que prévue Voila un petit Montage de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko1 0 Posté(e) le 10 août 2008 Super montage Kayla ! Merci beaucoup . Ce fut une excellente journée ! J'ai adoré et ça laisse de très bon souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 août 2008 wowwwwwwww merci Kayla pour ce petit montage effectivement Gaho a travaillé plus fort à chercher les gateries qu'à faire son parcours, mais elle est tellement adorable qu'on lui pardonne, c'était sa premiere prestation publique ce fut un plaisir de rencontrer tout ce beau monde et vraiment une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Sa fait plaisire J'adore gardé un petit souvenir d'une belle journée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites