Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celexa1

Éducation

Messages recommandés

Bonjour une amie a moi voudrait prendre des leçons d'obéissance dans Lanaudière, coin de Rawdon et les environs.

Auriez-vous un bon endroit a me suggérer?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne des séminaires privés jusqu'à là si on vient me chercher à Longueuil.

Je ne sais pas si Tessa va aussi loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me répondre Jaelle et Roxy c'est gentil.


Je crois bien que ça pourrais être privé ou en groupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je donne des séminaires privés jusqu'à là si on vient me chercher à Longueuil.

Je ne sais pas si Tessa va aussi loin?


Bien c'est ma region ca :43: Je suis donc dispo pour cette region si elle veux du privé , et je pratique l'obeissance avec mes loulous et je l'enseigne dans mes classes de groupes aussi .
Elle peux trouver les informations ou me contacter via le site web des Cavalier dans la rubrique suivante : http://www.lescavalierkingcharles.com/ducationcanine.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chaque cours est personnalisé à vos besoins spécifiques. Nous dressons ensemble, non pas le chien, mais une liste des objectifs que vous désirez atteindre.


Oh, j'aime ça!!! bravocoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Jaelle, quel bonne façon d'exprimer l'éducation.

Je viens tout juste de lui donner l'information, lui disant que tu peux te déplacer chez elle. Elle semblait intéressé, donc c'est a suivre. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Citation :
Chaque cours est personnalisé à vos besoins spécifiques. Nous dressons ensemble, non pas le chien, mais une liste des objectifs que vous désirez atteindre.


Oh, j'aime ça!!! bravocoeur


c'est vrai que c'est bien dit, han ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Jaelle a écrit:
Citation :
Chaque cours est personnalisé à vos besoins spécifiques. Nous dressons ensemble, non pas le chien, mais une liste des objectifs que vous désirez atteindre.


Oh, j'aime ça!!! bravocoeur


c'est vrai que c'est bien dit, han ! sourire


Mets en , faut dire que j'ai eu une excellente redactrice.... Siffle qui apres parler a su exprimer ma philosophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Tessa, tu donnes des cours de maternelle en août ou en septembre ?

Ca devrais etre en septembre , la il reste 3 cours et apres probablement que il vas avoir une pause jusqu en septembre . C'est la madame directrice qui décide :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
jules a écrit:
Tessa, tu donnes des cours de maternelle en août ou en septembre ?

Ca devrais etre en septembre , la il reste 3 cours et apres probablement que il vas avoir une pause jusqu en septembre . C'est la madame directrice qui décide :43:


Au moins une fois ou est-ce que je peux décider!! Angesourire La session se termine le mercredi soir, 13 août, donc l'autre, en principe recommencerait le 20 août Siffle

Jules, si tu veux t'inscrire, il faudrait que tu appelles au club, c'est Danielle qui te rappelera...les places se remplissent tttrès rapidement. Content
Pour l'automne, les cours de base reprendront les fins de semaine...alors, si besoin est, il y aura une autre maternelle le samedi :43:

Le tout reste à confirmer! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du service ça! :0)

20 août, ce serait parfait! Je préfère un soir de semaine si c'est pas trop tôt.

Je vais appeller au club. Merci

Charlotte à eu 3 mois, c'est ok pour la maternelle ? J'ai commencé son entraînement mais c'est surtout important pour moi qu'elle cotoie des chiens de toutes tailles et qu'elle puisse apprendre à se débrouiller dans la vie. Pas envie d'avoir un toy-peste sur les bras. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...