Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Cherche gardienne pour Strato pour une journée

Messages recommandés

Bon, mon chum m'annonce qu'on va à Trois-Rivières samedi voir un ami. L'ami a une nouvelle maison, nouveau conjoint et ils n'ont pas de chiens. Dans ce temps là, je ne me sens pas à l'aise de débarquer avec un grand chien comme Strato.

Le hic, c'est qu'au pied levé comme ça, Strato ne peut aller en pension. Il n'y a plus de place.

Donc je cherche quelqu'un qui peut me garder Strato toute la journée samedi jusqu'a une heure tardive (disons 23 heures au plus tard).

M'écrire en mp. clin d'oeil:172:

gin, strato ne peut pas rester seul à la maison pour une journée ? (c'est pas un jugement, vraiment, c'est juste une question... je ne saisis pas...)

gin a écrit:
Bon, mon chum m'annonce qu'on va à Trois-Rivières samedi voir un ami. L'ami a une nouvelle maison, nouveau conjoint et ils n'ont pas de chiens. Dans ce temps là, je ne me sens pas à l'aise de débarquer avec un grand chien comme Strato.

Le hic, c'est qu'au pied levé comme ça, Strato ne peut aller en pension. Il n'y a plus de place.

Donc je cherche quelqu'un qui peut me garder Strato toute la journée samedi jusqu'a une heure tardive (disons 23 heures au plus tard).

D'après ce qu'elle dit, c'est beaucoup plus qu'un 10h seul ça! clin d'oeil

A moins qu'il pisse dans la litière du chat je me demande comment il ferait tout seul si longtemps confus

Jaelle, je sais pas si Igor apprécierait que Strato trippe sur sa Ivy Siffle

jaurais tellement dit moi moi moi !!! sauf que là j'ai la maison bien pleine avec le bébé, désolé Gin !

Jaelle a écrit:
gin a écrit:

D'après ce qu'elle dit, c'est beaucoup plus qu'un 10h seul ça! clin d'oeil

DÉSOLÉ d'avoir demandé... j'ai beau relire et je ne vois pas où ça fait plus de 10 h... une journée... revenir tard... si tu pars à 1 h pm et revient à 11 h, ça fait 10 heures... enfin... bonne chance !

C'est certain qu'il fallait jouer aux détectives un peu, mais gin habite dans les Laurentides et va voir un ami à Trois-Rivières, ça doit être un bon 2hrs de route?

Donc, 4hrs aller-retour, plus la journée là-bas, disons qu'on dépasse facilement le 10h.

Mais de toute façon, ce n'était pas un repproche du tout Marie-Claude, j'espère que tu ne le prends pas mal! :43:

Soleil, je sais que tu en as plein les bras avec la petite Content

Nath, c'est gentil d'avoir une petite pensée.

Je ne sais pas si Strato aime particulièrement les femelles mais je me souviens qu'Ivy lui a fait un effet boeuf. mdr

Damnation, je suis a Ste-Adele, cette journee la, chez mon oncle. J'aurais bien aime garder le beau Strato.

kassandre a écrit:
gin si tu as pas personne, je peux te dépanner :43:

mp pour toi Content

huskette a écrit:
Damnation, je suis a Ste-Adele, cette journee la, chez mon oncle. J'aurais bien aime garder le beau Strato.

Amène tu ton chien quand tu vas chez ton oncle ? Là, ça adonne pas mais la prochaine fois, ce serait le fun que tu fasses un détour par chez nous Content

Oui, Louka vvient avec nous. C'est une sortie autant pour lui que pour nous, mon oncle a un grand terrain. Reste a voir s'il s'entend avec le chien de mon oncle... franchement J'ai l'impression qu'on va devoir les garder separes.

Bonne sortie samedi clin d'oeil

Les filles merci beaucoup pour vos propositions que j'ai eu, vous êtes super !! Câlins

• Créer...