Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopie1

Quelqu'un en a déjà acheté?

Messages recommandés

J'ai commandé chez Landreville pour la première fois. Il m'a mise sur sa liste et m'appellera chaque fois qu'il viendra à Québec. Je dois aller chercher ma boîte demain 7h30. J'ai hâte de voir ça! J'ai choisi le mélange cheval, poulet, foie, etc. Ça fera changement des carcasses de poulet! Dites-moi, 7 carcasses de poulet par jour pour un chien de 16 mois de 110 livres et 4 carcasses pour un chien de 9 mois de 60 livres, est-ce suffisant comme alimentation de base selon vous?
Merci de votre aide précieuse! Câlins

Evy a écrit:
Yes

J'ai tout reçu hier soir et Stella a adoré! bravo

Dis donc Snoopie, c'est toi qui lui a parlé de moi??

Il m'a dit qu'une cliente lui avait dit que j'avais un beau chien Câlins

J'en ai commandé pour 2 mois, comme ça il aura pas à se déplacer souvent si loin!

Il est vraiment sympa le monsieur entoucas. Je suis contente de pas avoir baissé les bras! Ange

Oui c'est moi. Siffle Je lui ai demandé si tu aurais enfin ta bouffe et lui ai dit qu'il verrait probablement ta belle Stella qui est vraiment spéciale. Je suis contente que tu aies enfin reçu et que ta pitoune aime. Ici la dinde fait fureur avec Snoopie, mais Kimo refuse de s'en approcher...

Tu as pris quoi comme viande toi?

Et c'est dans ses habitudes d'être difficile Kimo???

Ouain, il a vraiment trippé sur Stella mdr

Oui elle était difficile. Ça faisait un bail qu'elle n'avait rien refusé, mais là la dinde, elle veut même pas y goûter, même si j'en tient dans ma main. doh Super le fun, elle part samedi et je devais lui en envoyer dans ses 'bagages'.

Et puis finalement, tu es toujours satisfaite? Moi je l'étais tellement qu'il m'a offert un job mdr

Stella a essayé quelle sortes?

• Créer...